Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

a fuir

j'ai pris oui bus pour la 1ere fois et je peux dire que ça seras la dernière !!! a l'aller c’était pas mal même si le bus était un peu vieillot les gents étaient respectueux , le retour c’était un peu plus dur a supporter , certaine personne étaient très bruyant avec leur téléphone ( qui pourrait au moins couper le son ) bus très sale , prise qui ne marche pas ,siège avec des tache douteux , odeur des toilette nauséabonde , nous avions 1/2 heure d'avance , ce qui est super , et bah non le chauffeur s'est arrêter a 25 klm de l'arriver pour pas arrivé trop tôt , la c était la goutte de trop , après 6h parquet dans un endroit qui pu et pas confortable , le chauffeur décide de nous donné un peu de rabs , je ne reviendrais plus dans cette compagnie , j'en essayerais d'autres pour voir et sinon je payerais plus cher pour le train

Par Laurent Egloff il y a 6 ans

Cet avis intitulé « a fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus