Publiez votre message sur OUIBUS en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Chauffeur fou ...

Bonjour Ouibus, je me demande bien où vous avez bien pu trouver votre chauffeur qui a assuré le Caen-Paris de 12h00 aujourd'hui 17 août 2017.
Nerveux, malaimable, grossier, acharné du klaxon et des freinages d'urgences, de changement de voies in extremis, il a mis un bus bondé dans un état de stress et d'inconfort ... Et on a fini par taper une voiture ! Voilà voilà, si vous voulez bien faire l'effort de retrouver le nom de ce conducteur et de le mettre en stage "zénitude au volant" ou "je suis aimable avec mes clients" ou encore "il m'a coupé la route et c'est mal mais pas la peine de hurler bataaaaard" ça serait sympa pour tout le monde.
Bisous.

Plus jamais ouibus

J'ai réservée 2 places pour mon fils de 7ans et moi au même prix sauf qu'au moment d'embarquer pour Bordeaux-Paris il pleuvait à grosse goûte 3 bus ouibus garé on s'est abrité au premier croyant que c'est le premier à partir soudain le 2e bus demarre plein on a couru rien le chauffeur ne s'est pas arrêté il a.du revendre nos billets au prix fort sauf que l'autre bus partait à Marseille

Votre présence à l'embarquement au moins 15 minutes avant le départ est obligatoire.
Nos Capitaines, en dehors des dessertes de l'aéroport Saint-Exupéry, ne sont pas autorisés à prendre des paiements. Nous ne pouvons pas mettre en vente un billet qui est réservé par un voyageur. Ce Capitaine n'a donc pas pu le faire avec vos réservations.

L'équipe OUIBUS

Attention à l'achat d' aller-retour OUIBUS à destination d'un aéroport.

Me rendant à l'aéroport de Lyon depuis Valence j'ai pris un aller-retour. Très mauvaise idée. Etant arrivée plus tôt qu'estimer pour le retour je pouvais prendre un bus 2 heures plus tôt. Mon billet de retour n'était pas valable sur ce trajet et le chauffeur de bus n'a rien pu faire et moi je n'avais sur moi aucun moyen pour échanger ce billet. J'ai dû acheter un nouveau billet et après avoir contacté la compagnie OUIBUS ils n'ont rien voulu faire ! Si vous êtes en avance c'est fichu, si vous êtes en retard c'est fichu !

Des tablettes qui permettent de modifier/annuler sans frais vos billets sont disponibles en libre-service dans l'aéroport.

Vous aviez également la possibilité de faire cet échange via le moyen (ouibus.fr ou guichet) par lequel vous avez pu réserver le 2nd billet.

Notez aussi que nous offrons à nos voyageurs au départ ou vers cet aéroport la possibilité d'embarquer dans un Ouibus 2 h avant ou 2 h après l'heure prévue dans votre réservation.

L'équipe OUIBUS

Recherche clients mecontent pour depot de plainte collective contre ouibus

Je cherche a creer un collectif de clients victimes des prestations laborieuse de ouibus , ayant eu a subir un pejudice occasionné par les prestations ouibus .

Bonjour Régis,

Nous vous avons apporté une réponse à chacune de vos réclamations. La dernière datant du 15 août est en cours de traitement. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais par mail.

UNE ARNAQUE !!

Mon expérience OUIBUS à éviter absolument
J’ai pris un billet de OUIBUS jeudi 13/07/2017, or le bus a eu plus de 2H de retard. Jusque-là je me suis dit ce n’est pas grave j’aurai un peu de retard à l’arrivé.
Mais ce n’était que le début de mes problèmes.
J’avais une correspondance à Paris, du coup je ne pouvais pas l’attraper, le chauffeur nous a donc communiqué que nous ne devions pas prendre le bus pour ne pas être bloqué à Paris, et qu’il fallait se débrouiller par nous même pour trouver un moyen de transport.
Puis faire une réclamation pour le remboursement du billet.
C’est donc ce que j’ai fait, mais ouibus refuse de me rembourser en me sortant comme excuse qu’il m’avait prévu un nouveau bus le lendemain. Mais bien sûr tout cela sans prévenir et en l’annonçant une semaine après. Ce qui aurait fait près de 24 H de retard, soit la fin du WE génial !!!
Du coup merci ouibus de m’avoir fait perdre de l’argent….

Ouibus à éviter absolument.

Pensez a la concurrence comme FlixBUS, Eurolines , Isilines qui eux était à l’heure et qui ont transporté tous leur voyageurs.

Bonjour Aline,

L'expérience que vous décrivez est bien regrettable. L'information qui vous avait été donnée n'était pas la bonne.
Nous vous invitons à relancer votre demande via le service client afin que nous puissions étudier votre demande de nouveau. Nous pourrons ainsi en savoir sur cette mauvaise information.

Cauchemar!

A fuir! Première et dernière fois pour moi! Comme il n'y avait plus aucune place d'eurostar disponible, j ai dû me rabattre sur un voyage en bus pour aller à Londres. J'aurais mieux fait de changer mes dates ou de me casser la jambe! Aller cauchemardesque, j en suis ressortie avec des bleus plein les genoux. Le bus était un bus normal relooké aux couleurs de ouibus mais sans le confort promis. Espace riquiqui, le voisin qui vous donne des coups vu qu'il ne peut lui même quasiment pas bouger, impossible de dormir ou même de se reposer dans ces conditions.
Le retour aurait pu être parfait (bus à étage et vraiment confortable cette fois, rien à voir avec le précédent) si il n'y avait pas eu 2h50 de retard me faisant perdre mon train et ne me laissant pas d'autre choix que de repayer un billet de train plein pot et d attendre encore 5h en gare!!!!!
Le fait est que le chauffeur a décidé de faire 45mn de pause entre les deux douanes (anglaise/française) ce qui nous a fait manquer évidemment le shuttle.
Pourquoi prendre autant de pause alors que dans moins d une heure on était dans le shuttle et là! là! il pouvait se reposer tout son saoul!
Excuses bidons de la part de ouibus qui propose un "bon" ouibus (LOL) au montant dérisoire de 6 euros des poussières! Comme si on avait envie de renouveler cette expérience!!!! Aucun remboursement proposé concernant mon billet de train. Merci ouibus pour cette galère et m avoir fait dépenser plus d argent!
Je DECONSEILLE fortement de voyager avec eux! Essayer d'autres companies de bus si vous n avez pas d autres possibilités de voyage mais pas eux!

Put** quelle horreur! C'est tout bonnement A B U S E!!!
À ma descente du car, ma valise à été volé et le chauffeur m a dit de voir avec le service client ou de remplir une réclamation sur internet, je suis descendu à Grenoble pour les oraux et je n ai plus de fringue. Des salauds
Abusé ! Quelle galère t'as dû vivre... Sinon entièrement d'accord avec toi, ouibus est à fuir absolument !

cauchemar sans mot

J`ai fait la resevation pour juin mais on m`a fait 2 réservation en juin et juillet pour les meme dates .... Et personne ne rembourse rien! c'est ne pas normal c'est le vol d`argent ! Ils s`agit d`un montant de 198 euro c'est énorme! je vais faire la réclamation aux organismes spécialisé sinon ils vont continuer voler l`argent

1 ère et dernière fois

Retard de 30 min puis crevaison sur l'autoroute sans aucune information du conducteur qui a continué à rouler sans nous rassurer sur l'origine des impacts de projectiles sur la fenetre pendant au moins 20 min jusqu'à la prochaine aire d'autoroute ou nous nous sommes retrouvés bloqués.

1ere et dernière fois pour moi aussi!

Retard de 1h30 et aucun dédommagement !

1ère fois que je réserve avec ouibus et au moment du départ, pas de bus...! le chauffeur nous annonce que celui-ci aura 1h30 de retard ! J'ai dû voyager autrement pour être à l'heure à mon rendez-vous ! Et quand j'ai contacté le service clients, aucun dédommagement !!! Honteux ! Je ne recommande pas du tout ! Au moins les fois où j'ai voyagé avec flexibus aucun soucis...

Caen - Paris OuiBus

Très bon voyage et personne agréable bonne ambiance. Tout est ok sauf la climatisation du bus à revoir, 28 degrés tout le long du trajet sans clim à l'arrière du bus. Sinon nous sommes très satisfaits du voyage. À.B

Voyage Lille jusque brive la gaillarde

Bonjour ce voyage le 10 juin le départ ce fait à Lille jusque brive la gaillarde je voulais demandé comment se passe la correspondance à paris car je suis totalement stressé de comment sava se passer

Ouibus et cassé croute !

Génial...le ouibus permet le pique-nique dans le fond du bus...les appels téléphoniques.... Désolée mais je trouve certains voyageurs sans gêne et sans respect pour les autres. Le chauffeur à pourtant bien pris soin de le dire mais voilà l'éducation fiche le camp. On voyage avec des "moi d'abord". Il faudrait peut-être distribuer des flyers de bonne conduite ou les afficher dans les bus. Sinon, la clientèle se désintéressera de ce mode de transport, qui peut être sympa s'il est partagé dans l'intérêt de tous et le respect de chacun. Réfléchissez vite avant que vos lignes se dégradent ! Heureusement, les chauffeurs sont sympas !!

Oui également constaté et très pénible...une petite réponse au téléphone de quelques minutes, soit, mais des appels successifs sans se préoccuper des voisins, non. De plus l'impossibilté, maintenant, de vérifier le placement et la possibilité de changer si places disponibles ne me convient pas ayant des soucis je dois pouvoir étendre mes jambes, sur les trajets de 9h ou plus, et ne pas me retrouver coincée coté fenêtre. Je voyageais avec vous, j'avais émis des avis positifs fin 2016 maintenant ce n'est plus le cas...malheureusement !! Je dois toutefois signaler que la conductrice etait tout à fait courtoise. Peut être trop cool avec les géneurs mais a t elle la possibilité réelle de modifier les choses étant seule représentante des règles dans son bus elle ne peut pas tout faire !!
Je l'ai constaté également : les sans gène qui parlent pendant une heure au téléphone et ne supporte pas la moindre remarque. Mon plaisir passe avant ta tranquillité est leur leitmotiv à ces égotiques !

Trajet Anvers Paris du 21 mars 2017

Jusqu'à présent je n'étais pas déçue par Ouibus : tous mes trajets s'étaient bien déroulés avec des chauffeurs professionnels et sympas.

Le dernier trajet a été pour moi une épreuve dont je ne décolère pas vu le peu de considération qu'à cette Cie de bus pour ses clients.

Le 21 mars 2017, j'ai donc pris Ouibus d'Anvers (Belgique) pour me rendre à Paris où j'avais une correspondance pour la Bretagne, autant vous dire que le trajet de la Belgique est relativement long.
Arrivée à Lille, après que le chauffeur ai déposé quelques passagers, le bus a été bloqué par la CGT qui manifestait. La CGT a tout simplement reproché à notre chauffeur d'être intérimaire et que pour cette raison il ne pouvait le laissait partir, se préoccupant nullement des passagers. Une prise en otage en bonne et dû forme ! des passagers devaient travailler sur Paris, d'autres étaient avec des enfants, bref une totale indifférence des chauffeurs Ouibus qui manifestaient pour leur droit salarial.
Du coup pour calmer notre mécontentement, les chauffeurs Ouibus nous ont certifié que l'on serait rembourser par la Cie pour dédommagement du retard supporté.
Nous avons été bloqué une heure, et cela aurait pu être d'avantage si la directrice de Ouibus ne s'était pas déplacée (une frêle femme face à 15 abrutis haineux de la CGT, bravo le courage de ces fumiers).
Donc j'ai écris au service client de Ouibus, voici leur réponse alambiquée, de politesse nauséabonde :

"Bonjour,
J’ai bien reçu votre message.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre bus 1528.
Sachez que les billets OUIBUS ne sont pas remboursables.
Malheureusement, nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Amélie, Service Client."

Je continue à leur écrire malgré tout, deuxième réponse alambiquée, hypocrite :

"Bonjour,
J'ai bien reçu votre retour.
Sachez que les capitaines ne sont pas habilités à attribuer des gestes commerciaux.
Les billets OUIBUS ne sont pas remboursables.
Malheureusement, nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Amélie, Service Client."

Puisque Ouibus persiste dans son refus de me dédommager, dorénavant je vais les boycotter et voyager avec d'autres cie plus respectueuses de leurs clients. Me déplaçant sur de longues distances toutes les semaines, Ouibus a perdu une fidèle cliente.

Nice aeroport Ouibus - un billet en poche mais le chauffeur ferme la porte au nez et s en va..

Aeroport de Nice, ma mère et ma fille à bord ! arrivée prévue 12h30.. connection Ouibus pour Marseille et billets achetés en ligne pour 14h45...
Vol 3 heures de retard.. je me démène depuis l étranger pour décaler le billet ouibus à 16h15 dernier départ pour Marseille.
lorsqu elles se sont présentés devant le chauffeur, leurs places n avaient pas été modifiées ? Je ne sais pas par quel mystère !
je téléphone et parle avec un agent :
Monsieur, ce n est pas un problème, nous allons acheter un autre billet si vous voulez mais laissez les monter dans le bus. Il me répond, c est trop tard vous ne pouvez plus prendre de billet.. le bus part dans 2 min.
Une honte : mais vous ne pouvez les laisser la.. dernier bus pour Marseille apres 9h de voyage.. laissez les rentrer s il vous plait.. elles ont quand même un billet pour 14h45, vous êtes à l aeroport international et leur vol est arrivé en retard. Vous avez de la place pour elle.. c est ridicule.
Le chauffeur ferme la porte au nez et s en va... douche froide ! Pourtant je ne manquais pas d éloge sur cette compagnie mais laisser une dame de 77 ans avec sa petite fille à la porte.. c est honteux.. FlixBus autre billet pour 18h30 dans un autre terminal.. galère