Custplace

Publiez votre message sur OUIBUS en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

comportement du chauffeur + que limite

Je tiens à vous signaler le comportement du chauffeur sur le trajet Londres//lille du 8/01. Pour être concis : incorrect, agressif et pour conclure fanfaron et supérieur.

Annulation d'un voyage réservé?

st-il possible d'annuler un voyage réservé '!h avant le départ?

C'est honteux vraiment surtout pour une entreprise comme la SNCF, j'ai le même problème que la personne au dessus, on te dit de cliquer sur un bouton qui n’existe pas !!! c'est très très mal renseigné limite c'est de l'arnaque ! chez flixbus on te rembourse le prix avec un bon d'achat avec lequel on peut prendre un nouveau billet !!!!!
Bonjour, Comment on fait pour changer l'horraire du trajet ?? je suis connecté avec ma référence et tout mais ils me disent que je dois cliquer sur "Modifier" dans le bloc de gauche mais je ne trouve rien !!
Selon les conditions générales de vente (cf. http://fr.ouibus.com/fr/conditions-generales-ouibus)
*** Les Billets OUIBUS sont non remboursables, non-annulables, mais échangeables ***

*** Echange d'identité du passager gratuit dans les 12h suivant l'achat, sur le site OUIbus ou l'application mobile,

*** Echange d'horaire, 5€ de frais par trajet (Aller-Retour= 10€)
Bonjour Madame, Monsieur

Je viens de faire une réservation sur ouibus
Pour le 28 juin 2016 .
J'aimerais annulé la réservation

Chauffeur impoli, brutal et pas courtois

Bonjour, je tiens à vous signaler le comportement désagréable et brutal du chauffeur Ouibus au trajet de PARIS-NANCY-STRASBOURG, du 12 dècembre 2016 à 8h35.
Pouvez vous lui faire un rappel sur la bonne conduite à tenir avec les clients et passagers

Contenu des toilettes sur sac / Ouibus

Le contenu des toilettes du bus s'est déversé sur mon sac qui était en soute. A l'arrivée à Paris j'ai constaté l'ampleur des dégâts.
J'ai fait constater le problème par le chauffeur et trois autres personnes de ouibus à l'arrivée à Paris, et un autre chauffeur Ouibus qui était présent m'a raconté que cela était aussi arrivé sur un trajet pour Londres dans son bus.
Pour rentrer chez moi j'ai dû porter à bout de bras le sac que j'avais mis dans un sac poubelle et qui glissait sans arrêt, dans les transports en commun les gens s'écartaient à cause de la puanteur.
Odeur atroce, affaires à l'intérieur ruinées, j'ai dû jeter vêtements et sac.

Changement de direction

J'ai réservé un billet OUIBUS à destination de la Rochelle et je souhaiterai changer de date et de destination (à cause d'un imprévu et des fêtes qui me font changer de ville). Or je ne trouve aucune réponse sur le site, je ne sais même pas si c'est possible ou non et on me dit qu'on ne répondra pas à ma demande sur le site car elle porte sur une question d'échange.
Je trouve ça aussi inadmissible pour un service comme OUIBUS de faire payer des frais de dossier alors que c'est censé être une alternative peu chère au train par exemple.

J'aimerai bien savoir si quelqu'un a été dans le même cas que mois, si oui comment se sont terminées les choses?

Merci beaucoup de votre aide, c'est surement la dernière fois que je réserve un billet sur OUIBUS.

Changement de direction

OuiBUS annulé et toujours pas remboursé malgré 2 réclamations!!

OUIBUS annulé le 31 octobre pour le 24 novembre: cela m'a obligée à prendre des billets de train hors de prix. Après deux messages, le service client prétend m'avoir remboursé le 2 novembre mais toujours rien depuis!!
Je ne recommande absolument pas ce type de transport qui n'est pas fiable.
A titre de comparaison, la SNCF rembourse les billets annulés par les clients dans les 48 h.

DEMANDE D ANNULATION VOYAGE+AVOIR

Je suis dans l'impossibilité de voyager le 14 Novembre, date à laquelle j'avais fait une réservation avec OUIBUS d'Orléans à Clermont Ferrand. (numéro de commande CI_DESSOUS)
Vous serait il possible de me faire parvenir un avoir de 15,00 € que je pourrai utiliser ultérieurement.
Je vous en remercie par avance. J'ai cherché en vain le numéro de téléphone de votre service client....

Ouibus et cassé croute !

Génial...le ouibus permet le pique-nique dans le fond du bus...les appels téléphoniques.... Désolée mais je trouve certains voyageurs sans gêne et sans respect pour les autres. Le chauffeur à pourtant bien pris soin de le dire mais voilà l'éducation fiche le camp. On voyage avec des "moi d'abord". Il faudrait peut-être distribuer des flyers de bonne conduite ou les afficher dans les bus. Sinon, la clientèle se désintéressera de ce mode de transport, qui peut être sympa s'il est partagé dans l'intérêt de tous et le respect de chacun. Réfléchissez vite avant que vos lignes se dégradent ! Heureusement, les chauffeurs sont sympas !!

Chauffeur impoli et grossier

C'est la 2ème fois que je voyage à bord du Ouibus (retour Amsterdam - Paris).

Une fois à bord J'ai emprunté les toilettes, je suis surpris par quelqu'un qui frappe à la porte des sanitaires et qui l'ouvre sachant qu'elle était occupée: Grande stupéfaction c'est le chauffeur qui me balance cette phrase " c'est interdit à bord monsieur ".

Quelques secondes après, je sors des sanitaires et je lui demande la raison de son comportement inadmissible, il me répond que c'est interdit d'utiliser les toilettes durant l'arrêt du bus. Je lui explique qu'il est de mon droit d'utiliser les sanitaires une fois à bord (j'avais pas le choix ce matin) et à ce moment il me dit qu'il peut appeler la police pour règler ce problème, je lui explique que je n'ai pas commis de crime pour en arriver là. J'ai pas voulu accentuer le ton alors j'ai regagné mon siège. Mais j'ai du remords par rapport à cet incident je ne supporte pas qu'on me donne des explications sur quelque chose d'évident. J'ai laissé le chauffeur finir son blabla et il y avait du monde.
Je souhaite que la société Ouibus ait connaissance de cet incident à caractère éthique.

cette fois je dois avouer être déçu par le chauffeur

Afficher 10 autres conversations