Publiez votre message sur OUIBUS en quelques instants

objet perdu

Cela fait plus de 3 mois que j'attends une compensation pour la perte de mon sac. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse du service clientèle concernant certaines résolutions et j'ai envoyé plusieurs courriels.
La perte de mon sac était la responsabilité de l'entreprise et j'ai déjà envoyé toute la documentation possible. Je ne connais aucune entreprise qui prend autant de temps pour répondre et résoudre cette situation. Je perds déjà patience dans cette attente et je devrai recourir à des mesures légales contre l'entreprise si je ne résous pas cette situation.

disponible

Good afternoon,

It's been more than 3 months that I've been waiting for some compensation for the loss of my bag. So far I have not received any response from the customer service regarding some resolution and I have sent several emails. The loss of my bag was the responsibility of the company and I have already sent all possible documentation. I do not know of any company that takes so long to respond and resolve this situation. I am already losing patience in this waiting and I will have to resort to legal measures against the company if I do not solve this situation.

available

Un avis de plus négatif

Un avis de plus négatif
Le bus attendu n'est pas passé
Le numéro téléphone donné sur les réservations ne sert qu'à nous mener en bateau et non pas en bus
À fuir

prestations mensongères

temps de trajet au bon vouloir des chauffeurs....WC HS dès le départ de Toulouse
au retour de Paris informations erronées voire malveillantes quand aux correspondances...volonté manifeste de couler la société au profit de la SNCF????
L euphorie du début des bus Macron n'aura pas duré....

a fuir

j'ai pris oui bus pour la 1ere fois et je peux dire que ça seras la dernière !!! a l'aller c’était pas mal même si le bus était un peu vieillot les gents étaient respectueux , le retour c’était un peu plus dur a supporter , certaine personne étaient très bruyant avec leur téléphone ( qui pourrait au moins couper le son ) bus très sale , prise qui ne marche pas ,siège avec des tache douteux , odeur des toilette nauséabonde , nous avions 1/2 heure d'avance , ce qui est super , et bah non le chauffeur s'est arrêter a 25 klm de l'arriver pour pas arrivé trop tôt , la c était la goutte de trop , après 6h parquet dans un endroit qui pu et pas confortable , le chauffeur décide de nous donné un peu de rabs , je ne reviendrais plus dans cette compagnie , j'en essayerais d'autres pour voir et sinon je payerais plus cher pour le train

OUIBUS SNCF le beurre et l'argent du beurre.

Hier le 03/03/18 j'ai annulé ma réservation sur mon mobile, je rentre ma réservation ( Bourg Saint Maurice - Paris) et mon adresse mail dans l'application ouibus.com.

Tout fonctionne je peux annuler ma réservation pour récupérer le prix du billet en avoir comme le règlement l'indique. L'annulation est prise en compte dans l'appli. En théorie...

J'achète un billet TGV à 17h12 auprès du contrôleur, je règle avec ma carte bleue.

Ce matin je me connecte à l'application ouibus.com avec mon numéro de réservation et mail et je constate que l'annulation n'a pas été prise en compte.

Ils m’ont volé 95 euros ce qui est déjà cher pour un aller simple Bourg Saint Maurice Paris.

La morale de cette histoire c'est que Ouibus appartient à la SNCF qui donc le beurre et l'argent du beurre et même la crémière car la SNCF m'a fait payer le TGV
(normal) mais en plus m'a subtilisé 95 euros car leur informatique est défaillante.

Avec Ouibus, c'est la croix et la bannière, ce service LOW COST qui est misérable de chez misérable. C'est mépriser le client le plus lâchement.

J'ai perdu toute confiance en OUIBUS et je peux vous dire que je dirais à tous mes amis
de ne pas pendre OUIBUS qui est une arnaque totale.

5h de retard ouibus je suis partie à 10h de Londres et je suis arrivée à 22h20 à lille au lieu de 16h . Ouibus estime qu'il ne me doit rien. Franchement il se fou du monde

COMPAGNIE MINABLE

Plus d'une heure de retard nous avons attendu dans le froids. Sans renseignement les membre du personnel nous on envoyé chier "fallais pas prendre une compagnie low cost si vous etes pas contente" il y avait des enfants des gens handicapés. Les sieges sont dure et de taille normale rien de transcendant. FUIEZ

Rennes londres

Nous avons pris ouibus de Rennes à Paris ce matin et le trajet s'est bien passé : chauffeur aimable , départ à l'heure et bus confortable. Par contre nous venons de monter dans le bus Paris londres et là c'est autre chose ! Chauffeur exécrable ! Ne sait pas se servir de son tel pour vérifier nos places et vérifier les cartes d'identité et est très désagréable avec tout le monde. Nous sommes partis avec 45 mn de retard! Et le bus a 2 étages, nous sommes en bas et c'est une catastrophe ! Ça pue le gasoil et nous n'avons aucune place pour les jambes ni pour le reste .il n'y a qu'une prise pour 2 et nous allons rester là dedans pendant plus de 8h ! J'avais bien regardé si les bus étaient confortables, mon fils a de grandes jambes et j'avais été rassurée en voyant qu'ils l' étaient et là je serai d'avis de dire que oui certains le sont mais d'autres pas du tout et pour faire un trajet aussi long ce n'est pas possible qu'on nous mette ça ! !!! Je pense déjà au trajet du retour et franchement ouibus pour ce genre de voyage c'est fini.

Ouibus n'est pas arrivé

Il y a plusieurs semaines nous avons réservé un bus de St Gervais à l'aéroport de Genève (réservation 5Y4AIM). Le bus n'est pas venu nous chercher à St Gervais comme prévu le 21 janvier à 11h15. Nous étions à l'arrêt de bus à 11h00 et avons attendu jusqu'à 11h25. Nous avons dû utiliser une voiture privée pour se rendre au Le Fayet pour notre voyage de retour à l'aéroport.
Cela a causé une énorme quantité de détresse et de coût supplémentaire. Nous avons perdu toute confiance en Ouibus et dirons à tous nos amis de les éviter.
(nous avons déposé une plainte à Ouibus le 21/01/18 mais nous n'avons reçu aucune réponse)

Comment voler les gens en toute impunité
Même mésaventure pour moi
Les mails de réclamation restent sans réponse
Expérience idem mais en pire! je devais prendre un bus a 22h45 il était annoncé retardé dans l'appli à 1h55 du matin! je suis allé à l'arrêt a 1h35 et j'ai attendu jusqu'à 2h45 le bus n'est jamais venu ... Je ne prendrais plus jamais ouibus et tout comme vous je vais le déconseiller à tout mon entourage, c'est inacceptable.

VOL de bagage dans OUIBUS

J'ai efféctué un voyage Grenoble-Paris en OUIBUS en septembre et en arrivant à Paris ma valise avait disparue. Je l'ai tout de suite signalé. On m'a contacté deux fois pour la même valise et qui n'est pas la mienne en me faisant déplacer jusqu'à Paris Bercy.

Pas de surveillance des bagages et pas de prise au sérieux pas le service. J'a perdu ma valise avac toutes les affaires dedans et aucune solution proposée ni indemnisation. C'est honteux!!!

Avec ma réservation sur smartphone, je suis restée sur le quai !

Ce matin , à 8h30, je devais faire le trajet Valence-Nice OUIBUS. Je suis partie à 7 heures de Privas. Mais le chauffeur ne m'a pas sur sa liste, (j'ai pourtant ma réservation sur mon smartphone avec nom, date, horaire et ma pièce d'identité). Appel téléphonique à Paris: il refuse de me prendre prétextant être complet à Marseille - Ce n'est pas vrai car on peut réserver une place Marseille-Nice-. De plus, je me suis engagée auprès du chauffeur à descendre à Marseille si c'était complet, (J'aurai terminé en covoiturage ou en train) .
Il n'a pas voulu me prendre, je suis restée sur le quai, avec ma valise, dans le froid à attendre le bus de 15h30, qui arrivera à Nice en pleine nuit : là, je n'aurai plus de bus pour rentrer chez moi . J'ai 63 ans ... Suis-je responsable du bug informatique ? Ne pouvait-il pas me prendre jusqu'à Marseille?
Oui bus , c'est FINI

Ouibus c'est une honte, c'est géré comme de la m....!
Je devais prendre un bus a 22h45 il était annoncé retardé dans l'appli à 1h55 du matin! je suis allé à l'arrêt a 1h35 et j'ai attendu jusqu'à 2h45 le bus n'est jamais venu ... Je ne prendrais plus jamais ouibus et tout comme vous je vais le déconseiller à tout mon entourage, c'est inacceptable.

Pas sérieux du tout

Nous avions réservé 2 places aller et retour pour l'aéroport.

3 semaines avant, on nous informe que les horaires de retour sont modifiés et avancés d'une heure. Le soucis est que notre avion n'aurait pas encore attéri à la nouvelle heure.
Nous faisons immédiatement une réclamation sur le site Ouibus pour demander un remboursement de l'aller et du retour, car à cette heure là, nous n'aurions pas eu d'autres solutions pour rentrer chez nous. Par obligation, nous avons dû y aller en voiture.
A priori nous n'avons pas trouvé le bon endroit sur leur site internet pour demander l'annulation de l'aller et du retour puisque la demande d'annulation que nous avons laissée sur la page contact n'a pas abouti et qu'on nous répond qu'il n'y a aucune preuve de cette demande.
De ce fait, seul le retour nous est remboursé ; cela nous fait penser à ces sites où tout est fait pour capter l'argent des gens simples.
Notre erreur est de ne pas avoir fait une copie écran
Jamais plus nous ne voyagerons avec Ouibus.

Ouibus est géré comme de la m... déconseillé le à vos proches

PAS DE REMBOURSEMENT

J'ai effectué une réservation le 16/04/17 à 5H25 du matin pour 2 personnes, le même jour, j'ai annulé à 12h15, soit quelques heures plus tard..
J'ai bien reçu le mail de confirmation d'annulation sans frais.
Et en échange j'ai été remboursé sous forme d'avoir, mais les mâlins, ils m'ont donné la possibilité d'utilisé mon avoir jusqu'au 16/08/2017 , soit 3mois après ! Grosse ARNAQUE !!!! JE SOUHAITE ÊTRE REMBOURSÉ !

PAS DE REMBOURSEMENT ! :(

J'ai bien reçu le mail de confirmation d'annulation sans frais.

Bonsoir, je suis désolé pour vous..
Mais je conseille de revendre au plus vite votre avoir, parlez-en sur les réseaux sociaux, à votre entourage, etc..
En sinon, c'est tout benef pour eux !
Franchement, c'est de l'arnaque.
Il vaut mieux aller chez un concurrent qui rembourse en cas de problème, toutes les entreprises de voyage font ça..
Ouibus ne respecte pas la politique des transports en commun.
avez vous eu une solution? je suis dans le meme cas

Catastrophique

Meme si le bus est confortable, les prix sont bien supérieurs aux autres bus et le SAV est minable!! Bus avec 3h30 de retard et lorsque l'on contacte le service client ils n'en n'ont rien a faire sous pretexte que la suite du voyage s'est bien déroulée! Lorsque nous attendions pendant le retard, AUCUNE INFO, le SAV nous raccroche au nez et se fou de nous. A eviter si par malheur vous avez du retard

Ouibus de la merde

Nul en retard plus 2 facturation