Publiez votre message sur OUIBUS en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Ouibus n'est pas arrivé

Il y a plusieurs semaines nous avons réservé un bus de St Gervais à l'aéroport de Genève (réservation 5Y4AIM). Le bus n'est pas venu nous chercher à St Gervais comme prévu le 21 janvier à 11h15. Nous étions à l'arrêt de bus à 11h00 et avons attendu jusqu'à 11h25. Nous avons dû utiliser une voiture privée pour se rendre au Le Fayet pour notre voyage de retour à l'aéroport.
Cela a causé une énorme quantité de détresse et de coût supplémentaire. Nous avons perdu toute confiance en Ouibus et dirons à tous nos amis de les éviter.
(nous avons déposé une plainte à Ouibus le 21/01/18 mais nous n'avons reçu aucune réponse)

Expérience idem mais en pire! je devais prendre un bus a 22h45 il était annoncé retardé dans l'appli à 1h55 du matin! je suis allé à l'arrêt a 1h35 et j'ai attendu jusqu'à 2h45 le bus n'est jamais venu ... Je ne prendrais plus jamais ouibus et tout comme vous je vais le déconseiller à tout mon entourage, c'est inacceptable.

VOL de bagage dans OUIBUS

J'ai efféctué un voyage Grenoble-Paris en OUIBUS en septembre et en arrivant à Paris ma valise avait disparue. Je l'ai tout de suite signalé. On m'a contacté deux fois pour la même valise et qui n'est pas la mienne en me faisant déplacer jusqu'à Paris Bercy.

Pas de surveillance des bagages et pas de prise au sérieux pas le service. J'a perdu ma valise avac toutes les affaires dedans et aucune solution proposée ni indemnisation. C'est honteux!!!

Avec ma réservation sur smartphone, je suis restée sur le quai !

Ce matin , à 8h30, je devais faire le trajet Valence-Nice OUIBUS. Je suis partie à 7 heures de Privas. Mais le chauffeur ne m'a pas sur sa liste, (j'ai pourtant ma réservation sur mon smartphone avec nom, date, horaire et ma pièce d'identité). Appel téléphonique à Paris: il refuse de me prendre prétextant être complet à Marseille - Ce n'est pas vrai car on peut réserver une place Marseille-Nice-. De plus, je me suis engagée auprès du chauffeur à descendre à Marseille si c'était complet, (J'aurai terminé en covoiturage ou en train) .
Il n'a pas voulu me prendre, je suis restée sur le quai, avec ma valise, dans le froid à attendre le bus de 15h30, qui arrivera à Nice en pleine nuit : là, je n'aurai plus de bus pour rentrer chez moi . J'ai 63 ans ... Suis-je responsable du bug informatique ? Ne pouvait-il pas me prendre jusqu'à Marseille?
Oui bus , c'est FINI

Ouibus c'est une honte, c'est géré comme de la m....!
Je devais prendre un bus a 22h45 il était annoncé retardé dans l'appli à 1h55 du matin! je suis allé à l'arrêt a 1h35 et j'ai attendu jusqu'à 2h45 le bus n'est jamais venu ... Je ne prendrais plus jamais ouibus et tout comme vous je vais le déconseiller à tout mon entourage, c'est inacceptable.

Pas sérieux du tout

Nous avions réservé 2 places aller et retour pour l'aéroport.

3 semaines avant, on nous informe que les horaires de retour sont modifiés et avancés d'une heure. Le soucis est que notre avion n'aurait pas encore attéri à la nouvelle heure.
Nous faisons immédiatement une réclamation sur le site Ouibus pour demander un remboursement de l'aller et du retour, car à cette heure là, nous n'aurions pas eu d'autres solutions pour rentrer chez nous. Par obligation, nous avons dû y aller en voiture.
A priori nous n'avons pas trouvé le bon endroit sur leur site internet pour demander l'annulation de l'aller et du retour puisque la demande d'annulation que nous avons laissée sur la page contact n'a pas abouti et qu'on nous répond qu'il n'y a aucune preuve de cette demande.
De ce fait, seul le retour nous est remboursé ; cela nous fait penser à ces sites où tout est fait pour capter l'argent des gens simples.
Notre erreur est de ne pas avoir fait une copie écran
Jamais plus nous ne voyagerons avec Ouibus.

Ouibus est géré comme de la m... déconseillé le à vos proches

PAS DE REMBOURSEMENT

J'ai effectué une réservation le 16/04/17 à 5H25 du matin pour 2 personnes, le même jour, j'ai annulé à 12h15, soit quelques heures plus tard..
J'ai bien reçu le mail de confirmation d'annulation sans frais.
Et en échange j'ai été remboursé sous forme d'avoir, mais les mâlins, ils m'ont donné la possibilité d'utilisé mon avoir jusqu'au 16/08/2017 , soit 3mois après ! Grosse ARNAQUE !!!! JE SOUHAITE ÊTRE REMBOURSÉ !

PAS DE REMBOURSEMENT ! :(

J'ai bien reçu le mail de confirmation d'annulation sans frais.

Catastrophique

Meme si le bus est confortable, les prix sont bien supérieurs aux autres bus et le SAV est minable!! Bus avec 3h30 de retard et lorsque l'on contacte le service client ils n'en n'ont rien a faire sous pretexte que la suite du voyage s'est bien déroulée! Lorsque nous attendions pendant le retard, AUCUNE INFO, le SAV nous raccroche au nez et se fou de nous. A eviter si par malheur vous avez du retard

Ouibus de la merde

Nul en retard plus 2 facturation

Surbooking

Jai reservé un ouibus auj (samedi) à 1h25. Nous avons été une 10aine à etre laissés sur le carreau car la chauffeure ne trouvait pas nos noms.
Nous nous sommes ensuite aperçus que nos reservations ont ete inscrites sur le papier 1 jour plus tot.
Personnellement jai l haabitude de voyager et jai bien fait ma reservation pour samedi.. ouibus a modifié au cours de l achat du billet manifestement. Sinon nous n aurions pas ete aussi nombreux dans ce cas et la chauffeure n aurait pas ete si etonnée...
Jai perdu le prix de mes billets et raté mes rdv sur paris, catastrophique

De plus je me retrouve a la rue comme un chien car javais laissé mes clefs a qqun avant de partir

Plus jamais ouibus

Pour nuit de ma vie

Je devais voyager en ouibus vendredi 29 septembre à 23h30 sur la ligne Lyon/ Mulhouse.
Au début un monsieur vient nous dire qu'il y a un soucis avec le bus mais qu'ils vont essayé de le réparer. Je passe sur les détails .
Vers 1h30 du matin heureusement que le conducteur de bus est venu nous prévenir qu'il nous pouvait pas prendre la route. Sauf que c'était pas son job de nous prévenir !! Aucun message de ouibus , aucun appel ! J'ai même reçu le lendemain un mail automatique me demandant ma satisfaction !!
On a passé toute la nuit dehors , si on avait été prévenu plus tôt on aurait pu trouver un moyen ! À la place nous avons passer la nuit dehors dans Lyon sans savoir si on avait le droit de prendre un hôtel et si on allait être rembourser !
Bref nous avons attendu jusqu'à 8h pour prendre un TGV !
En espérant que nous allons être rembourser !
Très cher ouibus, SNCF vivement l'ouverture à la concurrence pour ne plus avoir à faire à vous !!

agence de voleur

En agence il se trompe de destination sur mon billet je retourne pour demandé à le changer car étant à Grenoble il m'a vendu un billet au départ de Lyon et bien on me dit que c impossible de le changer en agence alors que c en plus une erreur de leur part du coup j annulé par internet et la on me dit que c gratuit mais on me prend 2 euros qui plus est je suis tombé sur un homme trop sympa qui n'a même pas voulu me vendre un autre billet à l agence je peut vous dire que aujourd'hui je vous deteste

Je ne digère pas mon billet perdu à cause de votre incompétence
Pour vous nous sommes des vaches à lait

une perte dans le ouibus

sur le trajet dans le bus La Baule vers Nantes mon fils a oublié une sacoche.
il le signale rapidement en envoyant un mail objet perdu
réponse rapide de ouibus nous signalant qu'elle avait été retrouvé .mais depuis impossible de la récupérer il nous envoie à Paris Bercy avec un RDV entre 14h et 18h nous effectuons le déplacement pour rien car personne ne savait ou se trouvait la sacoche et aucunes informations donnés pour savoir ou aller .depuis malgré plusieurs mails de réclamation aucune réponse.
aucune communication possible autre que par mail une honte cela fait 3 semaines que cela dur.

bonjour nous avons enfin récupéré notre sacoche après un mois suite à un dernier mail ou j'ai menacé de porter plainte pour vol si ils ne donnaient pas de nouvelles
est ce une coïncidence !!!!! résultat dans les jours qui ont suivi ils nous contactaient pour que l'on vienne récupérer la sacoche à Paris Bercy
Même souci de bagages oubliés - Je ne sais pas quel recours existe au vu du manque de communication latente du service de gestion des bagages oubliés / perdus.
exactement le meme probleme que moi, meme message telephonique apres le mail et meme rendez vous ou personne n'est au courant de rien. et aucun moyen de les contacter ou alors au service d'urgence qui vous explique que c'est pas leur probleme et qu'ils peuvent rien faire. du coup ca fait 15 jours que j'attend un réponse, j'ai renvoyé un mail de réclamation mais le service est débordé donc le temps de traitement des reclamation est rallongé etc.

Un cauchemar

2h30 de retard et un conducteur qui prend des pauses de 30min toutes les heures et demies, conduite déplorable, le retard nous a fait manquer notre train. Nous avons dû prendre un ter deux heures plus tard, ter qui est finalement resté bloqué toute la nuit à Toulon, nous avons du dormir toute la nuit sur des lits de camp de la sécurité civile en plus d'avoir du payer un deuxième billet de train. je n'ai jamais regretté un achat tant que ce billet Ouibus...

Chauffeur fou ...

Bonjour Ouibus, je me demande bien où vous avez bien pu trouver votre chauffeur qui a assuré le Caen-Paris de 12h00 aujourd'hui 17 août 2017.
Nerveux, malaimable, grossier, acharné du klaxon et des freinages d'urgences, de changement de voies in extremis, il a mis un bus bondé dans un état de stress et d'inconfort ... Et on a fini par taper une voiture ! Voilà voilà, si vous voulez bien faire l'effort de retrouver le nom de ce conducteur et de le mettre en stage "zénitude au volant" ou "je suis aimable avec mes clients" ou encore "il m'a coupé la route et c'est mal mais pas la peine de hurler bataaaaard" ça serait sympa pour tout le monde.
Bisous.

UNE ARNAQUE !!

Mon expérience OUIBUS à éviter absolument
J’ai pris un billet de OUIBUS jeudi 13/07/2017, or le bus a eu plus de 2H de retard. Jusque-là je me suis dit ce n’est pas grave j’aurai un peu de retard à l’arrivé.
Mais ce n’était que le début de mes problèmes.
J’avais une correspondance à Paris, du coup je ne pouvais pas l’attraper, le chauffeur nous a donc communiqué que nous ne devions pas prendre le bus pour ne pas être bloqué à Paris, et qu’il fallait se débrouiller par nous même pour trouver un moyen de transport.
Puis faire une réclamation pour le remboursement du billet.
C’est donc ce que j’ai fait, mais ouibus refuse de me rembourser en me sortant comme excuse qu’il m’avait prévu un nouveau bus le lendemain. Mais bien sûr tout cela sans prévenir et en l’annonçant une semaine après. Ce qui aurait fait près de 24 H de retard, soit la fin du WE génial !!!
Du coup merci ouibus de m’avoir fait perdre de l’argent….

Ouibus à éviter absolument.

Pensez a la concurrence comme FlixBUS, Eurolines , Isilines qui eux était à l’heure et qui ont transporté tous leur voyageurs.

Bonjour Aline,

L'expérience que vous décrivez est bien regrettable. L'information qui vous avait été donnée n'était pas la bonne.
Nous vous invitons à relancer votre demande via le service client afin que nous puissions étudier votre demande de nouveau. Nous pourrons ainsi en savoir sur cette mauvaise information.

Merci.
L'équipe OUIBUS