Custplace

Publiez votre message sur OUIBUS en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Remerciements pour le Chauffeur du jeudi matin du 16/02 à Londres

Je tient à remercier le Monsieur qui m'a accepté malgré mon retard. J'étais en tort, et vous auriez dû partir sans moi. Je suis tout de même passée devant vous au feu rouge en vous montrant mon passeport. Vous m'aviez fait signe de me mettre sur le côté afin que vous puissiez me récupérer. Vous vous êtes garé, vous êtes descendu, et vous m'avez même aidé à rentrer la valise. Je n'ai même pas eu d'engueulade ou de leçon de votre part alors que j'ai vraiment abusé niveau timing (je devais y être à 9H45 ou 10H grand max). Je vous en suis tellement reconnaissante.
Autrement j'aurais raté ma rentrée ainsi que mon rendu, et j'aurais eu un avertissement de mon école...
En plus de cela, l'arrivée à Paris s'est bien passée. Le trajet était agréable. J'ai eu le temps de faire tous mes devoirs.

Comme je suis trop timide et que je n'ai pas voulu vous déranger pendant votre conduite, je le fais ici en espérant que vous voyez ce message.

(La Fille aux cheveux verts)

pollution

Le bus attends tous ses passagers en faisant tourner le moteur, comme si le gasoil était gratuit, comme si la pollution n'existait pas !!!!!

trajet Bordeaux Toulouse 14/02/2016

On a attendu 1h45 dans le froid sans qu'aucun mail ne nous soit envoyé suite au retard du chauffeur. (c'est pourtant inscris dans le contrat). Daniel le chauffeur nous a fait subir son trajet en nous disant direct pas de pause pipi avec un bus sans toilettes. (toilettes condamné).
J'ai du lui demandé de s'arrêter pour y aller et on a eu droit à 5 minutes.
J'attends le remboursement du trajet parce que c'était pas possible de tomber sur un mec qui oublie sa carte de chauffeur et qui nous parle comme à des chiens et on devrait avoir le sourire et ne pas aller au toilette depuis tout le temps attendu pour son retard.
Inadmissible.

comportement du chauffeur + que limite

Je tiens à vous signaler le comportement du chauffeur sur le trajet Londres//lille du 8/01. Pour être concis : incorrect, agressif et pour conclure fanfaron et supérieur.

Annulation d'un voyage réservé?

st-il possible d'annuler un voyage réservé '!h avant le départ?

C'est honteux vraiment surtout pour une entreprise comme la SNCF, j'ai le même problème que la personne au dessus, on te dit de cliquer sur un bouton qui n’existe pas !!! c'est très très mal renseigné limite c'est de l'arnaque ! chez flixbus on te rembourse le prix avec un bon d'achat avec lequel on peut prendre un nouveau billet !!!!!
Bonjour, Comment on fait pour changer l'horraire du trajet ?? je suis connecté avec ma référence et tout mais ils me disent que je dois cliquer sur "Modifier" dans le bloc de gauche mais je ne trouve rien !!
Selon les conditions générales de vente (cf. http://fr.ouibus.com/fr/conditions-generales-ouibus)
*** Les Billets OUIBUS sont non remboursables, non-annulables, mais échangeables ***

*** Echange d'identité du passager gratuit dans les 12h suivant l'achat, sur le site OUIbus ou l'application mobile,

*** Echange d'horaire, 5€ de frais par trajet (Aller-Retour= 10€)
Bonjour Madame, Monsieur

Je viens de faire une réservation sur ouibus
Pour le 28 juin 2016 .
J'aimerais annulé la réservation

Chauffeur impoli, brutal et pas courtois

Bonjour, je tiens à vous signaler le comportement désagréable et brutal du chauffeur Ouibus au trajet de PARIS-NANCY-STRASBOURG, du 12 dècembre 2016 à 8h35.
Pouvez vous lui faire un rappel sur la bonne conduite à tenir avec les clients et passagers

Contenu des toilettes sur sac / Ouibus

Le contenu des toilettes du bus s'est déversé sur mon sac qui était en soute. A l'arrivée à Paris j'ai constaté l'ampleur des dégâts.
J'ai fait constater le problème par le chauffeur et trois autres personnes de ouibus à l'arrivée à Paris, et un autre chauffeur Ouibus qui était présent m'a raconté que cela était aussi arrivé sur un trajet pour Londres dans son bus.
Pour rentrer chez moi j'ai dû porter à bout de bras le sac que j'avais mis dans un sac poubelle et qui glissait sans arrêt, dans les transports en commun les gens s'écartaient à cause de la puanteur.
Odeur atroce, affaires à l'intérieur ruinées, j'ai dû jeter vêtements et sac.

Changement de direction

J'ai réservé un billet OUIBUS à destination de la Rochelle et je souhaiterai changer de date et de destination (à cause d'un imprévu et des fêtes qui me font changer de ville). Or je ne trouve aucune réponse sur le site, je ne sais même pas si c'est possible ou non et on me dit qu'on ne répondra pas à ma demande sur le site car elle porte sur une question d'échange.
Je trouve ça aussi inadmissible pour un service comme OUIBUS de faire payer des frais de dossier alors que c'est censé être une alternative peu chère au train par exemple.

J'aimerai bien savoir si quelqu'un a été dans le même cas que mois, si oui comment se sont terminées les choses?

Merci beaucoup de votre aide, c'est surement la dernière fois que je réserve un billet sur OUIBUS.

Changement de direction

OuiBUS annulé et toujours pas remboursé malgré 2 réclamations!!

OUIBUS annulé le 31 octobre pour le 24 novembre: cela m'a obligée à prendre des billets de train hors de prix. Après deux messages, le service client prétend m'avoir remboursé le 2 novembre mais toujours rien depuis!!
Je ne recommande absolument pas ce type de transport qui n'est pas fiable.
A titre de comparaison, la SNCF rembourse les billets annulés par les clients dans les 48 h.

Afficher 10 autres conversations