Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Attention à l'achat d' aller-retour OUIBUS à destination d'un aéroport.

Me rendant à l'aéroport de Lyon depuis Valence j'ai pris un aller-retour. Très mauvaise idée. Etant arrivée plus tôt qu'estimer pour le retour je pouvais prendre un bus 2 heures plus tôt. Mon billet de retour n'était pas valable sur ce trajet et le chauffeur de bus n'a rien pu faire et moi je n'avais sur moi aucun moyen pour échanger ce billet. J'ai dû acheter un nouveau billet et après avoir contacté la compagnie OUIBUS ils n'ont rien voulu faire ! Si vous êtes en avance c'est fichu, si vous êtes en retard c'est fichu !

Par Hahava il y a 6 ans

Des tablettes qui permettent de modifier/annuler sans frais vos billets sont disponibles en libre-service dans l'aéroport.

Vous aviez également la possibilité de faire cet échange via le moyen (ouibus.fr ou guichet) par lequel vous avez pu réserver le 2nd billet.

Notez aussi que nous offrons à nos voyageurs au départ ou vers cet aéroport la possibilité d'embarquer dans un Ouibus 2 h avant ou 2 h après l'heure prévue dans votre réservation.

Merci.
L'équipe OUIBUS
Par Ouibus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attention à l'achat d' aller-retour OUIBUS à destination d'un aéroport. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus