Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Avec ma réservation sur smartphone, je suis restée sur le quai !

Ce matin , à 8h30, je devais faire le trajet Valence-Nice OUIBUS. Je suis partie à 7 heures de Privas. Mais le chauffeur ne m'a pas sur sa liste, (j'ai pourtant ma réservation sur mon smartphone avec nom, date, horaire et ma pièce d'identité). Appel téléphonique à Paris: il refuse de me prendre prétextant être complet à Marseille - Ce n'est pas vrai car on peut réserver une place Marseille-Nice-. De plus, je me suis engagée auprès du chauffeur à descendre à Marseille si c'était complet, (J'aurai terminé en covoiturage ou en train) .
Il n'a pas voulu me prendre, je suis restée sur le quai, avec ma valise, dans le froid à attendre le bus de 15h30, qui arrivera à Nice en pleine nuit : là, je n'aurai plus de bus pour rentrer chez moi . J'ai 63 ans ... Suis-je responsable du bug informatique ? Ne pouvait-il pas me prendre jusqu'à Marseille?
Oui bus , c'est FINI

Ouibus c'est une honte, c'est géré comme de la m....!
Je devais prendre un bus a 22h45 il était annoncé retardé dans l'appli à 1h55 du matin! je suis allé à l'arrêt a 1h35 et j'ai attendu jusqu'à 2h45 le bus n'est jamais venu ... Je ne prendrais plus jamais ouibus et tout comme vous je vais le déconseiller à tout mon entourage, c'est inacceptable.
Par simplino il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Avec ma réservation sur smartphone, je suis restée sur le quai ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus