Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Cauchemar!

A fuir! Première et dernière fois pour moi! Comme il n'y avait plus aucune place d'eurostar disponible, j ai dû me rabattre sur un voyage en bus pour aller à Londres. J'aurais mieux fait de changer mes dates ou de me casser la jambe! Aller cauchemardesque, j en suis ressortie avec des bleus plein les genoux. Le bus était un bus normal relooké aux couleurs de ouibus mais sans le confort promis. Espace riquiqui, le voisin qui vous donne des coups vu qu'il ne peut lui même quasiment pas bouger, impossible de dormir ou même de se reposer dans ces conditions.
Le retour aurait pu être parfait (bus à étage et vraiment confortable cette fois, rien à voir avec le précédent) si il n'y avait pas eu 2h50 de retard me faisant perdre mon train et ne me laissant pas d'autre choix que de repayer un billet de train plein pot et d attendre encore 5h en gare!!!!!
Le fait est que le chauffeur a décidé de faire 45mn de pause entre les deux douanes (anglaise/française) ce qui nous a fait manquer évidemment le shuttle.
Pourquoi prendre autant de pause alors que dans moins d une heure on était dans le shuttle et là! là! il pouvait se reposer tout son saoul!
Excuses bidons de la part de ouibus qui propose un "bon" ouibus (LOL) au montant dérisoire de 6 euros des poussières! Comme si on avait envie de renouveler cette expérience!!!! Aucun remboursement proposé concernant mon billet de train. Merci ouibus pour cette galère et m avoir fait dépenser plus d argent!
Je DECONSEILLE fortement de voyager avec eux! Essayer d'autres companies de bus si vous n avez pas d autres possibilités de voyage mais pas eux!

Abusé ! Quelle galère t'as dû vivre... Sinon entièrement d'accord avec toi, ouibus est à fuir absolument !
Par Jess0672 il y a 6 ans
À ma descente du car, ma valise à été volé et le chauffeur m a dit de voir avec le service client ou de remplir une réclamation sur internet, je suis descendu à Grenoble pour les oraux et je n ai plus de fringue. Des salauds
Par Huiline Lee il y a 6 ans
Put** quelle horreur! C'est tout bonnement A B U S E!!!
Par Jess0672 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Cauchemar! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus