Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Comportement lamentable - service idem

Trajet NANTES – RENNES
Le bus ayant 1 heure de retard, sans aucune information, nous désespérerions de partir .
A son arrivée, au moment d’approcher le conducteur avec les billets je me permets de lui demander s’il a eu un problème.
Celui-ci me répond « non » et ajoute en hurlant « on est tenu à rien, si vous voulez avoir un service avec des horaires faut pas prendre du low-cost monsieur, on fait ce qu’on veut » .
Un peu estomaqué, je lui dit « qu’il vend bien sa marque », puis laisse tomber pour aller mettre nos bagages en soute.
Quand je reviens , toujours vociférant, il me dit «  du coup, je ne sais pas si je vais vous prendre, je fait ce que je veux » mais ferme la soute sur nos bagages.
Je lui réclame donc de nous rendre nos bagages s’il ne nous embarque pas.
Il ne répond même pas, et continue (+sieurs fois) sur le leitmotiv de « si je veux je vous laisse ici ».
Je réitère, et lui dit de se décider quitte à prendre un autre moyen de transport.
Ce monsieur me menace d’appeler les gendarmes sous prétexte « d’agressivité ».
Je lui dit de le faire, il laisse tomber (étonnamment !!!), et revient à son idée fixe « je vous laisse ici si je veux ».
Mon (jeune) fils, sous le coup de la tension ( à 300 km de chez lui avec les bagages bloqués par un chauffeur au comportement quelque peu « étrange ») se met à pleurer.
Il commente «  ha il va nous faire son cirque celui-là ! ».
Pou résumer la fin, il fait entrer tous les autres passagers en continuant son jeu pervers pour finir par nous prendre (peut-être parce que, mon fils étant en crise de larme, son comportement était devenu voyant pour les badauds présents).
Finalement rentrés dans le car, d’autres passagers nous ont dit leur soutien et son comportement étrange dans la première partie du voyage (passagers laissés 1 heure dans une station sans explication).
Blabla bus porte malheureusement bien son nom (Pas de numéro de contact, pas d’informations, des chauffeurs … je ne sais comment décrire ce monsieur...)

Par Bvtin il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Cet avis intitulé « Comportement lamentable - service idem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus