Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

DÉCONSEILLÉ. NE JAMAIS PRENDRE OUIBUS.

DÉCONSEILLÉ. NE JAMAIS PRENDRE OUIBUS.

J’ai réservé un trajet de cannes- Paris GL le 24/08/19.
Moins d’un mois avant le jour j, nous avions reçu un mail comme quoi le bus est ANNULÉ et que 3 choix s’offraient à nous. Parmi ces 3 choix, le remboursement total était proposé.
Service client très désagréable et manque de professionnalisme, clairement désintéressé: après plus de 4 appels, 0 solution apporté mis à part leur bon d’achats. Lorsque le remboursement vient en jeu, ils commencent à d’abord NIER la possibilité de ce remboursement bien qu’il y ait écrit noir sur blanc sur le mail reçu. Finalement nous oriente vers internet afin de procéder à la fameuse réclamation.

Sans exagérer mes mots, au moins 5 réclamations ont été faites et jamais aucun remboursement.

Je décide de passer par messenger.
1e réponse rapide, puis après nous avoir répété ce que nous avions entendu maintes et maintes fois « passer par la réclamation du site », le conseiller clos le sujet. C’est-à-dire qu’il ne réponds plus au message, nous sommes redirigés vers le msg automatique, et recevons une réponse une fois sur deux, jamais si nous n’avions pas forcé.

Après plus d’1 mois, sachez que je n’ai toujours pas reçu mon remboursement d’une valeur de 111,98€ et que le conseiller ne réponds plus du tout à mes msg.

Voilà pour mon expérience. J’aurais aimé pouvoir donné 0.5 étoiles et encore.

Si j’en viens à donner une note, chose que je ne fais jamais, c’est pour montrer à quel point la situation est inacceptable et injuste, et qu’il est grand temps d’agir.

Date d'expérience le 24/08/2019
A FUIR IMPERATIVEMENT
J'ai vécu la meme mésaventure. Vol de ma valise en soute le 9 aout dernier. Depuis je me heurte à un mur. Quelle honte pour une compagnie qui se dit au service des clients.
Par Sasa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « DÉCONSEILLÉ. NE JAMAIS PRENDRE OUIBUS. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus