Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Horrible déshumanisé et pub mensongère

C’Est une honte, je suis actuellement dans le bus pour le trajet Bercy -Marseille :
- les places du fond sont rikiki et le papa d’un certain âge à côté de moi n’a pas assez de place sur le siège donc il prend la moitié de ma place.
- Le personnel est aimable comme des portes de prison
-aucune loi à bord le chauffeur nous dis de prendre n’imPorte quelle place ( a quoi sert donc d’avOir des numéros ? ) ce qui engendre des problèmes
- la wifi c’Est une pub mensongère oubliez vous avez le droit à 8 mn et pas le droit au téléchargement
- Le comble : pendant son sommeil ma voisine se fait caresser les cheveux par le voisin de derrière elle s’en plaint au chauffeur qui ne souhaite pas se mêler de cette histoire, bref service de merde, mentalité de merde et confort merdique. FUIEZ J’auRais préférer payer le triple que de subir cette nuit atroce.

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Cet avis intitulé « Horrible déshumanisé et pub mensongère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus