Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Aeroport de Nice, ma mère et ma fille à bord ! arrivée prévue 12h30.. connection Ouibus pour Marseille et billets achetés en ligne pour 14h45...
Vol 3 heures de retard.. je me démène depuis l étranger pour décaler le billet ouibus à 16h15 dernier départ pour Marseille.
lorsqu elles se sont présentés devant le chauffeur, leurs places n avaient pas été modifiées ? Je ne sais pas par quel mystère !
je téléphone et parle avec un agent :
Monsieur, ce n est pas un problème, nous allons acheter un autre billet si vous voulez mais laissez les monter dans le bus. Il me répond, c est trop tard vous ne pouvez plus prendre de billet.. le bus part dans 2 min.
Une honte : mais vous ne pouvez les laisser la.. dernier bus pour Marseille apres 9h de voyage.. laissez les rentrer s il vous plait.. elles ont quand même un billet pour 14h45, vous êtes à l aeroport international et leur vol est arrivé en retard. Vous avez de la place pour elle.. c est ridicule.
Le chauffeur ferme la porte au nez et s en va... douche froide ! Pourtant je ne manquais pas d éloge sur cette compagnie mais laisser une dame de 77 ans avec sa petite fille à la porte.. c est honteux.. FlixBus autre billet pour 18h30 dans un autre terminal.. galère

Par Sandub il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Nice aeroport Ouibus - un billet en poche mais le chauffeur ferme la porte au nez et s en va.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus