Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

nouveau point de départ bercy - sécurité quasi nul

nouveau point de départ bercy - sécurité quasi nul

N'ayant jamais eu de problème avec Ouibus je suis globalement satisfaite. Le plus souvent les désagréments rencontrés lors du voyage viennent plutôt des autres voyageurs bruyant sans considérations des autres.

C'était sans compter mon dernier voyage le 25 janvier 2019 et le premier depuis que le point de départ depuis Bercy a été changé.
En traversant le parc de Bercy pour atteindre la nouvelle gare, ma première impression à été un manque de sécurité flagrant. Le traverser la nuit sans aucun éclairage n'est pas rassurant du tout.
Puis le désordre complet une fois dans la gare, des panneaux d'affichages capricieux, un chauffeur sympathique mais qui a fait preuve de peu de prudence à l'embarquement des valises et changeant sont emplacement , rendant de fait l'affichage caduc.
Mais c'est sans méfiance que j'ai laissé ma valise dans la soute de l'autre côté du bus, et je suis montée à bord comme d'habitude.
Arrivée à Lorient, plus de valise ! bien naÏve j'ai été !

Je voyage beaucoup, et dans cette valise il y avait peu de valeur mais tout ce que j'avais et mon travail ! autant dire rien pour les voleurs et tout pour moi ...

J'ai fait quelque recherche et c'est un fait très récurrent. Mais alors pourquoi les compagnie de bus ne font rien pour augmenter la sécurité ?? On peut même présumer des responsables et de leur process.
Faut-il surveiller soi même les soutes à la place de la compagnie et faire leur travail en somme ??

Une grande déception auprès d'une compagnie dans laquelle j'avais confiance.

Par Virginie il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019

Cet avis intitulé « nouveau point de départ bercy - sécurité quasi nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus