Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Ouibus n'est pas arrivé

Il y a plusieurs semaines nous avons réservé un bus de St Gervais à l'aéroport de Genève (réservation 5Y4AIM). Le bus n'est pas venu nous chercher à St Gervais comme prévu le 21 janvier à 11h15. Nous étions à l'arrêt de bus à 11h00 et avons attendu jusqu'à 11h25. Nous avons dû utiliser une voiture privée pour se rendre au Le Fayet pour notre voyage de retour à l'aéroport.
Cela a causé une énorme quantité de détresse et de coût supplémentaire. Nous avons perdu toute confiance en Ouibus et dirons à tous nos amis de les éviter.
(nous avons déposé une plainte à Ouibus le 21/01/18 mais nous n'avons reçu aucune réponse)

Expérience idem mais en pire! je devais prendre un bus a 22h45 il était annoncé retardé dans l'appli à 1h55 du matin! je suis allé à l'arrêt a 1h35 et j'ai attendu jusqu'à 2h45 le bus n'est jamais venu ... Je ne prendrais plus jamais ouibus et tout comme vous je vais le déconseiller à tout mon entourage, c'est inacceptable.
Par simplino il y a 6 ans
Comment voler les gens en toute impunité
Même mésaventure pour moi
Les mails de réclamation restent sans réponse
Par AlineFrance il y a 6 ans
Ma fille se retrouve bloquée à Orléans car le bus n'est jamais passé. Nous habitons à Toulouse et elle est seule à 700 km de chez nous. Le bus devait partir à 0h 20. Il est 2h00 et toujours pas de bus. Quelle honte vous mettez des jeunes filles en danger sans avoir de scrupules. Fini ouibus. Je ne vais pas vous faire de pub.on m'avait prévenu.maintenant je sais ,vous n'êtes ni sérieux ni honnête.
Par Aia Iglesias il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ouibus n'est pas arrivé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus