Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

OUIBUS SNCF le beurre et l'argent du beurre.

Hier le 03/03/18 j'ai annulé ma réservation sur mon mobile, je rentre ma réservation ( Bourg Saint Maurice - Paris) et mon adresse mail dans l'application ouibus.com.

Tout fonctionne je peux annuler ma réservation pour récupérer le prix du billet en avoir comme le règlement l'indique. L'annulation est prise en compte dans l'appli. En théorie...

J'achète un billet TGV à 17h12 auprès du contrôleur, je règle avec ma carte bleue.

Ce matin je me connecte à l'application ouibus.com avec mon numéro de réservation et mail et je constate que l'annulation n'a pas été prise en compte.

Ils m’ont volé 95 euros ce qui est déjà cher pour un aller simple Bourg Saint Maurice Paris.

La morale de cette histoire c'est que Ouibus appartient à la SNCF qui donc le beurre et l'argent du beurre et même la crémière car la SNCF m'a fait payer le TGV
(normal) mais en plus m'a subtilisé 95 euros car leur informatique est défaillante.

Avec Ouibus, c'est la croix et la bannière, ce service LOW COST qui est misérable de chez misérable. C'est mépriser le client le plus lâchement.

J'ai perdu toute confiance en OUIBUS et je peux vous dire que je dirais à tous mes amis
de ne pas pendre OUIBUS qui est une arnaque totale.

Par Alban075 il y a 6 ans
5h de retard ouibus je suis partie à 10h de Londres et je suis arrivée à 22h20 à lille au lieu de 16h . Ouibus estime qu'il ne me doit rien. Franchement il se fou du monde
Par Delly il y a 6 ans
Même mésaventure, 2 heures de retard pour un départ de Londres pour manque d'organisation. Personnel très désagréable. Arrivée prévue à 06h45 à la base à Paris Bercy mais au lieu on est arrivé à 11h30. Raté le correspondance pour limoges de 08h30. Pas de bol grève SNCF. Arrivée à limoges à 19h30 au lieu de 11h30. C'est déplorable...GROSSE ARNAQUE. A ce jour aucune réponse de ma réclamation.
Par Zaynoumah Hadjy Mamode il y a 5 ans

Cet avis intitulé « OUIBUS SNCF le beurre et l'argent du beurre. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus