Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Pas sérieux du tout

Nous avions réservé 2 places aller et retour pour l'aéroport.

3 semaines avant, on nous informe que les horaires de retour sont modifiés et avancés d'une heure. Le soucis est que notre avion n'aurait pas encore attéri à la nouvelle heure.
Nous faisons immédiatement une réclamation sur le site Ouibus pour demander un remboursement de l'aller et du retour, car à cette heure là, nous n'aurions pas eu d'autres solutions pour rentrer chez nous. Par obligation, nous avons dû y aller en voiture.
A priori nous n'avons pas trouvé le bon endroit sur leur site internet pour demander l'annulation de l'aller et du retour puisque la demande d'annulation que nous avons laissée sur la page contact n'a pas abouti et qu'on nous répond qu'il n'y a aucune preuve de cette demande.
De ce fait, seul le retour nous est remboursé ; cela nous fait penser à ces sites où tout est fait pour capter l'argent des gens simples.
Notre erreur est de ne pas avoir fait une copie écran
Jamais plus nous ne voyagerons avec Ouibus.

Par andelys il y a 6 ans
Ouibus est géré comme de la m... déconseillé le à vos proches
Je devais prendre un bus a 22h45 il était annoncé retardé dans l'appli à 1h55 du matin! je suis allé à l'arrêt a 1h35 et j'ai attendu jusqu'à 2h45 le bus n'est jamais venu ... Je ne prendrais plus jamais ouibus et tout comme vous je vais le déconseiller à tout mon entourage, c'est inacceptable.
Par simplino il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas sérieux du tout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus