Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Plus jamais ouibus

J'ai réservée 2 places pour mon fils de 7ans et moi au même prix sauf qu'au moment d'embarquer pour Bordeaux-Paris il pleuvait à grosse goûte 3 bus ouibus garé on s'est abrité au premier croyant que c'est le premier à partir soudain le 2e bus demarre plein on a couru rien le chauffeur ne s'est pas arrêté il a.du revendre nos billets au prix fort sauf que l'autre bus partait à Marseille

Par Jessmiss il y a 6 ans

Votre présence à l'embarquement au moins 15 minutes avant le départ est obligatoire.
Nos Capitaines, en dehors des dessertes de l'aéroport Saint-Exupéry, ne sont pas autorisés à prendre des paiements. Nous ne pouvons pas mettre en vente un billet qui est réservé par un voyageur. Ce Capitaine n'a donc pas pu le faire avec vos réservations.

Merci.
L'équipe OUIBUS
Par Ouibus il y a 6 ans
Vous êtes toujours dans le vrai et vous prenez les voyageurs pour des cons je peut vous dire que je vais vous faire une bonne pub
Par Karine33480 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais ouibus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus