Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Pour nuit de ma vie

Je devais voyager en ouibus vendredi 29 septembre à 23h30 sur la ligne Lyon/ Mulhouse.
Au début un monsieur vient nous dire qu'il y a un soucis avec le bus mais qu'ils vont essayé de le réparer. Je passe sur les détails .
Vers 1h30 du matin heureusement que le conducteur de bus est venu nous prévenir qu'il nous pouvait pas prendre la route. Sauf que c'était pas son job de nous prévenir !! Aucun message de ouibus , aucun appel ! J'ai même reçu le lendemain un mail automatique me demandant ma satisfaction !!
On a passé toute la nuit dehors , si on avait été prévenu plus tôt on aurait pu trouver un moyen ! À la place nous avons passer la nuit dehors dans Lyon sans savoir si on avait le droit de prendre un hôtel et si on allait être rembourser !
Bref nous avons attendu jusqu'à 8h pour prendre un TGV !
En espérant que nous allons être rembourser !
Très cher ouibus, SNCF vivement l'ouverture à la concurrence pour ne plus avoir à faire à vous !!

Par Fannysperry il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pour nuit de ma vie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus