Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Remerciements pour le Chauffeur du jeudi matin du 16/02 à Londres

Je tient à remercier le Monsieur qui m'a accepté malgré mon retard. J'étais en tort, et vous auriez dû partir sans moi. Je suis tout de même passée devant vous au feu rouge en vous montrant mon passeport. Vous m'aviez fait signe de me mettre sur le côté afin que vous puissiez me récupérer. Vous vous êtes garé, vous êtes descendu, et vous m'avez même aidé à rentrer la valise. Je n'ai même pas eu d'engueulade ou de leçon de votre part alors que j'ai vraiment abusé niveau timing (je devais y être à 9H45 ou 10H grand max). Je vous en suis tellement reconnaissante.
Autrement j'aurais raté ma rentrée ainsi que mon rendu, et j'aurais eu un avertissement de mon école...
En plus de cela, l'arrivée à Paris s'est bien passée. Le trajet était agréable. J'ai eu le temps de faire tous mes devoirs.

Comme je suis trop timide et que je n'ai pas voulu vous déranger pendant votre conduite, je le fais ici en espérant que vous voyez ce message.

(La Fille aux cheveux verts)

Par Grace Konis il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Remerciements pour le Chauffeur du jeudi matin du 16/02 à Londres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus