Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Rennes londres

Nous avons pris ouibus de Rennes à Paris ce matin et le trajet s'est bien passé : chauffeur aimable , départ à l'heure et bus confortable. Par contre nous venons de monter dans le bus Paris londres et là c'est autre chose ! Chauffeur exécrable ! Ne sait pas se servir de son tel pour vérifier nos places et vérifier les cartes d'identité et est très désagréable avec tout le monde. Nous sommes partis avec 45 mn de retard! Et le bus a 2 étages, nous sommes en bas et c'est une catastrophe ! Ça pue le gasoil et nous n'avons aucune place pour les jambes ni pour le reste .il n'y a qu'une prise pour 2 et nous allons rester là dedans pendant plus de 8h ! J'avais bien regardé si les bus étaient confortables, mon fils a de grandes jambes et j'avais été rassurée en voyant qu'ils l' étaient et là je serai d'avis de dire que oui certains le sont mais d'autres pas du tout et pour faire un trajet aussi long ce n'est pas possible qu'on nous mette ça ! !!! Je pense déjà au trajet du retour et franchement ouibus pour ce genre de voyage c'est fini.

Par Christelle2001 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Rennes londres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus