Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Service après-ventes/ service clientèle déplorable, ...

Service après-ventes/ service clientèle déplorable, lamentable, ABERRANT.

Jamais je ne pensais qu'un service pouvait aller autant contre logique.
Je perds mon téléphone lundi 21/05/18 (dont j'ai besoin pour des raisons professionelles ET personnelles- comme tout le monde, une partie de ma vie est sur ce téléphone).
Les bureaux OUIBUS m'appellent le lendemain à l'aide de MON téléphone pour me dire qu'il est dans leurs bureaux. Je recontacte ces mêmes bureaux sur leurs numéros - 0969390945- cette fois-ci pour joindre mon nom à l'objet perdu en question- ce qu'ils font.

Alors je sais qu'ils ont mon téléphone, mais j'envoie quand meme un formulaire sur OUIBUS pour la forme. Aucunes réponses. Alors je rappelle les bureaux qui ont mon téléphone- ils ne VEULENT PAS me communiquer leur adresse pour que je viennes récupérer mon bien. On me demande d'appeler le service clientèle - ils me disent QUE CE N'EST PAS LEUR PROBLEME (désolée, j'ai dû mal lire quand j'ai lu "SERVICE CLIENTELE" ou j'ai dû mal comprendre quand j'ai cru qu'un SERVICE CLIENTELE etait, comme son nom l'indique, là pour aider la clientèle - apparemment pas en France!).
Après une heure de bataille au téléphone, on me confirme que ce téléphone est à Paris Bercy gare routière MAIS je ne peux pas le récupérer avant d'avoir reçu un mail avec code et heure de rdv.
C'est quoi le problème?
JE SAIS QUI A MON TELEPHONE car OUIBUS m'a contacté en premier et pas l'inverse.
JE SAIS OU EST MON TELEPHONE car OUIBUS bureaux gare routière de Bercy m'ont confirmés qu'il était dans leurs bureaux.
JE SAIS QUE MON TELEPHONE EST APPOSÉ DE MON NOM car j'ai téléphoné aux bureaux gare de bercy et qu'ils ont joint mon nom à ce téléphone à ma demande.
JE NE PRENDS PAS RDV CHEZ LE MEDECIN ET JE NE FAIS PAS NON PLUS LA FILE AUX BUREAUX DE LA POSTE alors merci mais je n'en ai que faire d'avoir à attendre pour qu'un code et une heure de rdv me soient envoyés par email!!
NOUS SOMMES AU 21siècle, EN 2018 alors j'estime qu'un mail de la sorte ne devrait pas prendre plus de 72h pour arriver, surtout quand LES BUREAUX EUX-MEME me contactent pour me dire qu'ils ont mon tel - vous n'aviez qu'à rien me dire et vu votre temps de réaction je n'aurais certainement jamais su que ce téléphone était dans le bus!
SI LA PERSONNE QUI S'OCCUPE DES DEMANDES D'OBJETS PERDUS EST DÉBORDÉE - ENGAGEZ PLUS DE PERSONNEL PEUT-ETRE? NON?

UN SEUL MOT POUR VOTRE SERVICE OBJETS PERDUS :
I-N-C-O-M-P-É-T-E-N-C-E

Mais malgré tout ca, ca fait 2 semaines qu'on me tient en otage, refusant de me donner accès à ce téléphone?
Résident aux royaumes-unis, j'ai même envoyé un tiers aux bureaux de la gare routière Paris-Bercy avec photocopie carte ID, justificatif signé en main propre pour récupérer ce téléphone, et ils ont encore une fois REFUSÉ.

J'ai même été NARGUÉE par le MANAGER DU SERVICE CLIENTELE me disant "vous pouvez vous rendre à la gare de bercy pour récupérer votre téléphone autant de fois que vous le souhaitez, ils ne vous le rendront pas si vous n'avez pas ce code" - PARDON?
Donc je sais qu'il est là, ils savent qu'il est là, il y a mon nom dessus, mais je ne peux pas le récupérer?
Evidemment car, pour citer encore une fois cette bande d'imbéciles - "vous imaginez si tout le monde venait au guichet récupérer son objet perdu?"
Et bien justement OUI j'imagine, et ce serait LOGIQUE car c'est là qu'ils se trouvent et si on a un service objets perdus on engage des gens qui n'ont que ca à faire de trier des objets perdus vu que c'est pour ca qu'ils sont payés !!

Mais non, on m'empeche de récupérer mon bien, j'ai perdu tous mes contacts, professionnels et personnels et toujours aucunes nouvelles du service des objets perdus!

Que dois-je faire pour récupérer ce téléphone? Dois-je penser à aller jusqu'à entamer des poursuites judiciaires pour espérer avoir une solution à mon problème qui parait pourtant assez évident à régler... OUIBUS qui refuse catégoriquement de me laisser recouvrir mon bien alors qu'ils sont bel et bien au courant que l'objet en question m'appartient et est en leur possession, c'est classé comme étant du vol. Et et le vol est punissable par la loi, SNCF ou pas.

OUIBUS/SNCF, gros soucis avec la définition de "service". Les gens payent pour un service, si il est déplorable comme le vôtre, les gens se tournent vers le service clientèle, et si il est inexistant comme OUIBUS/SNCF SAV, ces clients finissent pas changer de service.
Et vu la liste des commentaires sur ce site, OUIBUS fait un sacré boulot à décevoir sa clientèle.

Encore un client de perdu et mécontent, Bon boulot ;)

Merci Ouibus pour cette perte de temps.

Par ClientchercheSAVOUIBUS il y a 5 ans
Moi ,j'ai un ami qui est partie à Bercy récupérer son téléphone perdu dans un local au premier étages à la gare de bercy où il y le parking de auto train.

Il faut demander aux agents de quai il peuvent contacter par takiwalki.
Par Tyfex il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service après-ventes/ service clientèle déplorable, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus