Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Trajet Anvers Paris du 21 mars 2017

Jusqu'à présent je n'étais pas déçue par Ouibus : tous mes trajets s'étaient bien déroulés avec des chauffeurs professionnels et sympas.

Le dernier trajet a été pour moi une épreuve dont je ne décolère pas vu le peu de considération qu'à cette Cie de bus pour ses clients.

Le 21 mars 2017, j'ai donc pris Ouibus d'Anvers (Belgique) pour me rendre à Paris où j'avais une correspondance pour la Bretagne, autant vous dire que le trajet de la Belgique est relativement long.
Arrivée à Lille, après que le chauffeur ai déposé quelques passagers, le bus a été bloqué par la CGT qui manifestait. La CGT a tout simplement reproché à notre chauffeur d'être intérimaire et que pour cette raison il ne pouvait le laissait partir, se préoccupant nullement des passagers. Une prise en otage en bonne et dû forme ! des passagers devaient travailler sur Paris, d'autres étaient avec des enfants, bref une totale indifférence des chauffeurs Ouibus qui manifestaient pour leur droit salarial.
Du coup pour calmer notre mécontentement, les chauffeurs Ouibus nous ont certifié que l'on serait rembourser par la Cie pour dédommagement du retard supporté.
Nous avons été bloqué une heure, et cela aurait pu être d'avantage si la directrice de Ouibus ne s'était pas déplacée (une frêle femme face à 15 abrutis haineux de la CGT, bravo le courage de ces fumiers).
Donc j'ai écris au service client de Ouibus, voici leur réponse alambiquée, de politesse nauséabonde :

"Bonjour,
J’ai bien reçu votre message.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre bus 1528.
Sachez que les billets OUIBUS ne sont pas remboursables.
Malheureusement, nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Amélie, Service Client."

Je continue à leur écrire malgré tout, deuxième réponse alambiquée, hypocrite :

"Bonjour,
J'ai bien reçu votre retour.
Sachez que les capitaines ne sont pas habilités à attribuer des gestes commerciaux.
Les billets OUIBUS ne sont pas remboursables.
Malheureusement, nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Amélie, Service Client."

Puisque Ouibus persiste dans son refus de me dédommager, dorénavant je vais les boycotter et voyager avec d'autres cie plus respectueuses de leurs clients. Me déplaçant sur de longues distances toutes les semaines, Ouibus a perdu une fidèle cliente.

Par ElenaNZ il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Trajet Anvers Paris du 21 mars 2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus