Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

Une expérience horrible...

Une expérience horrible...
La semaine dernière, j'ai pris un bus Ouibus de Clermont-Ferrand à Lyon Saint-Exupéry. Le bus était censé partir à 4:30 mais est parti à 6:10 de Clermont, soit 1:40 en retard. Ce retard n'a jamais été signalé au préalable. De plus, le bus était censé arriver à l'aéroport Lyon Saint Exupery à 6:30. Cependant, le chauffeur a oublié de s'arrêter à Lyon Perrache et a du faire demi tour, alors que le périphérique était totalement bouché. Le bus est finalement arrivé après 10:00 à l'aéroport, ce qui m'a fait rater mon vol prévu à 10:20 (embarquement avant 9:50).

...associée à un service client lamentable.
La société Ouibus ne respecte clairement pas ses clients car :
- le retard du bus n'a jamais été signalé au préalable.
- l'outil de suivi des bus en ligne est inutile, puisque sans cesse indisponible.
- le chauffeur annonce 1:30 de trajet, se trompe ensuite dans le trajet et l'heure et demie se transforme en 4 heures. De plus, les chauffeurs ne parlaient pas un mot de français (heureusement que je parle espagnol, ce qui n'était pas le cas des autres clients également affectés par ce retard).
- les numéros du service client que l'on trouve sur Internet n'existent plus.
- sur le numéro d'urgence, la conseillère clientèle se fiche totalement de toute réclamation. Elle était censée me faire envoyer une attestation prouvant le retard du bus avec les horaires réels de départ et d'arrivée il y a une semaine, je n'ai jamais rien reçu.
- les réclamations sur le site Ouibus sont limitées à 800 caractères. Une fois enregistrée, un délai de "6 à 8 semaines environ" est indiqué pour toute réponse à une réclamation. - le CM de la page facebook n'est jamais disponible.

Ce retard m'a fait engager plus de 180€ supplémentaires pour pouvoir me rendre à destination, une somme très importante pour un étudiant.

J'exige maintenant une réponse rapide de la part de Ouibus avec l'ensemble des justificatifs demandés ! Il ne leur suffit que d'envoyer un document pour que je puisse me faire rembourser mon ticket de bus + d'avion !

Il n'est pas normal de se faire balader entre les différents services pendant une semaine et d'envoyer des mails à répétition sans avoir de réponse appropriée. A quoi sert une assurance si l'on ne peut même pas l'activer car le transporteur refuse de nous envoyer un simple document ?

Je déconseille totalement cette entreprise car un tel manque de professionnalisme et de considération de ses clients est inacceptable !

Par Rportelli il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Cet avis intitulé « Une expérience horrible... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus