Lire tous les avis OUIBUS OUIBUS

une perte dans le ouibus

sur le trajet dans le bus La Baule vers Nantes mon fils a oublié une sacoche.
il le signale rapidement en envoyant un mail objet perdu
réponse rapide de ouibus nous signalant qu'elle avait été retrouvé .mais depuis impossible de la récupérer il nous envoie à Paris Bercy avec un RDV entre 14h et 18h nous effectuons le déplacement pour rien car personne ne savait ou se trouvait la sacoche et aucunes informations donnés pour savoir ou aller .depuis malgré plusieurs mails de réclamation aucune réponse.
aucune communication possible autre que par mail une honte cela fait 3 semaines que cela dur.

Par eaubvaldom il y a 6 ans
exactement le meme probleme que moi, meme message telephonique apres le mail et meme rendez vous ou personne n'est au courant de rien. et aucun moyen de les contacter ou alors au service d'urgence qui vous explique que c'est pas leur probleme et qu'ils peuvent rien faire. du coup ca fait 15 jours que j'attend un réponse, j'ai renvoyé un mail de réclamation mais le service est débordé donc le temps de traitement des reclamation est rallongé etc.
Par Vincent Vulliet il y a 6 ans
Même souci de bagages oubliés - Je ne sais pas quel recours existe au vu du manque de communication latente du service de gestion des bagages oubliés / perdus.
Par Titi69 il y a 6 ans
bonjour nous avons enfin récupéré notre sacoche après un mois suite à un dernier mail ou j'ai menacé de porter plainte pour vol si ils ne donnaient pas de nouvelles
est ce une coïncidence !!!!! résultat dans les jours qui ont suivi ils nous contactaient pour que l'on vienne récupérer la sacoche à Paris Bercy
Par eaubvaldom il y a 6 ans

Cet avis intitulé « une perte dans le ouibus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus