Lire tous les avis OuiCar OuiCar

1 étoile parce qu on ne peut pas mettre 0. ARNAQUE!!!

1 étoile parce qu on ne peut pas mettre 0.
J ai loué une voiture pour 4jours via ouicar, première location arnaque, on me demande 600€ en virement bancaire alors que la location et de 136€. Je laisse tombé je vais sur un autre loueur. Le Mr me dit valider le véhicule, d effectuer le paiement. J effectue le paiement (3 paiements qui ne correspondent pas au montant de la location mais il me dit que c est pour l assurance qui sera restitué à la restitution du véhicule) d autres demandes de paiement apparaissent. Je refuse les paiements. Donc la location est annulé. Je vois sur mon compte que les prélèvements ont étés prélevé, je contacte ouicar qui ne veut rien fait car c est pas eux qui ont prélevé mais un arnaqueur. Inadmissible quand on passe par un site soit disant fiable!!! Et forcément la banque ne peut rien faire car j étais « d accord » de donner mes coordonnées. A fuir absolument!!!!

Date d'expérience le 28/10/2021

Bonjour Laurie, nous luttons activement, quotidiennement contre les fausses annonces. Mais comme sur tout site d'annonces, elles peuvent exister entre leur création et notre action. La règle reste toujours la même : ne jamais payer ou donner d'informations importantes en dehors de la plateforme. Car en effet, si une transaction a été réalisée en dehors de OuiCar, nous ne pouvons rien faire.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
pfff signaler sur signalconso EN MASSE .. il faut les signaler ces escrocs.
Par Maria il y a 2 ans
Par Maria il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. en octobre sur l'application oui car, je loue une voiture, j'entre en contacte avec la personne concerné toujours sur le site et commence à validé le paiement pour la location. Etant donné qu'on été toujours sur le site de oui car je ne me suis pas posé de question sur la fiabilité du propriétaire. Finalement je me suis fait arnaqué 250e sur l'application oui car, car "j'ai été bien victime de fraude" réponse de oui car en me disant de demandé un remboursement auprès de ma banque qui eux sont dans l'obligation de refusé ma demande car l'arnaque c'est produit sur le site oui car. Toujours pas de nouvelle de l'application.
Par Lovely13 il y a 2 ans
Pareil nous sommes également passé par le site et avons fait la transaction via la plate forme malgré la réponse de ouicar plus haut. C est une honte je fais passer à tout le monde cette info afin de ne plus se rendre sur ce site qui arnaque les gens malgré qu au premier abord on pense que ce soit un site fiable déception ça ne l est pas!
Par Laurie il y a 2 ans

Bonjour Laurie,

Comme indiqué plus haut, nous luttons toujours très activement contre les fausses annonces sur notre plateforme. Je vous conseille vivement de porter plainte contre le fraudeur.
Nous vous rappelons que l'ensemble du processus de réservation, y compris le paiement, se fait sur notre site (dont l'adresse de toutes les pages commence par www.ouicar.fr). Dès lors qu'il vous est demandé de passer sur un autre site que celui de OuiCar pour "passer réservation" et/ou effectuer un paiement, ou encore de fournir vos numéros de carte bancaire par téléphone, il s'agit d'un fraudeur et nous vous invitons à nous le signaler et à ne pas y donner suite.

Bonjour Laurie,

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
Avez-vous su vous faire rembourser?
Je suis dans le meme cas que vous, 853 euros ont été débité et comme j’ai validé le securipass la banque refuse de me rembourser !
Je ne sais plus quoi faire….
Par Ludivine il y a 2 ans
Avez vous reussi a vous faire rembourser ?
Je suis dans le meme cas que vous, on nous dit bien que nous avons été victimes d’une fraude mais pour ma banque et oui car nous sommes responsables parce que l’émail envoyé ne provenait pas de leur site et la banque parce que j’ai validé le securipass
Je ne sais plus quoi faire …
Par Ludivine il y a 2 ans
Malheureusement non. Pareil que vous alors que la transaction s est bien faite via la plateforme. C est aberrant. Rien de mieux que de payer plus cher mais de prendre dans un site de location connu
Par Laurie il y a 2 ans

Bonjour Laurie, La transaction ne s'est pas effectué sur notre plateforme !

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
Je me suis faite arnaquer comme vous tous sur le site OUI CAR 250e non remboursable car Oui car me renvois vers ma banque et ma banque inversement. SITE PAS DU TOUT FIABLE A FUIRE.
Par Lovely13 il y a 2 ans

Bonjour Lovely13,
En effet, comme tous les sites d'annonces, nous sommes victimes d'individus mal intentionnés qui essaient d'abuser nos utilisateurs.
Nous allons mettre en place dans les semaines qui viennent une fonctionnalité qui, nous l'espérons, devrait les empêcher définitivement de nuire.

Par ailleurs, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande de remboursement concernant les faits qui y sont relatés. En effet, aucun paiement n’a été effectué sur notre interface sécurisée, et nous ne pouvons rembourser une somme que nous n’avons pas au préalable perçue. Dès lors que vous avez donné suite à la demande de contact direct de cet utilisateur, la suite s’est déroulée en dehors de notre site (échange de mails, paiement).

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Cet avis intitulé « 1 étoile parce qu on ne peut pas mettre 0. ARNAQUE!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus