Service Client et Avis sur OuiCar

Après un accident de suite à une location et après ...

Après un accident de suite à une location et après 8 mois de mails avec le service assurance, on me demande de me faire rembourser des 544euros en contactant le locataire... hallucinant !

"Nous sommes navrés mais nous ne sommes toujours pas parvenus à prélever le montant de 544.15 euros à votre locataire.

Conformément à l'article ARTICLE 11. DÉPÔT DE GARANTIE, PÉNALITÉS ET FRAIS DE GESTION DU DOSSIER "Dans tous les cas, le Locataire autorise expressément OUICAR à conserver sur un compte tiers une somme variable, d’un minimum de 400 (quatre-cents) euros ou 600 (six cents) euros en fonction du Groupe SRA du Véhicule, des détails de la demande et du délai entre la demande et le début de la réservation.

Ce dépôt de garantie est prélevé 48 (quarante-huit) heures avant le début de la location et pour une durée maximale de 3 (trois) mois à compter de la fin du Contrat de location à titre de dépôt de garantie au nom et pour le compte du Propriétaire. Au-delà de ce délai de 3 (trois) mois, le Propriétaire devra se retourner directement auprès du Locataire".

Par conséquent, nous n'avons plus accès au dépôt de garantie du locataire et nous vous invitons, donc, à prendre contact avec votre locataire directement.

L'équipe OuiCar"

Monsieur Sébastien, pour votre parfaite information vos données bancaires ne sont pas vendues à l’étranger. De tels propos sont mensongers et diffamatoires. Nous vous invitons à vous référer à notre Politique de confidentialité (disponible sur notre site) qui décrit en toute transparence le traitement de vos données collectées. Aussi, pour toutes réclamations, merci de vous rapprocher directement de notre service Clients (contact@ouicar.fr).

Bonjour Monsieur Benjamin,

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Cependant, il faut bien comprendre que de notre côté, initialement, nous pouvons prélever le locataire dans les 3 mois qui suivent la fin de la location. Suite au sinistre, nous vous avons demandé les documents le 3 avril, et n'avons eu de votre part le dossier complet que le 1er juillet, après des demandes répétées. Ce n'est qu'à partir de là que nous avons pu transmettre à l'assurance. Il vous a ensuite été demandé le 7 août d'envoyer la facture à l'assurance, mais elle ne l'a reçu que bien plus tard. Nous n'avons donc été en mesure de tenter les prélèvements que le 13 décembre. Pour un sinistre survenu le 13 mars. Ces délais extrêmement importants pour recevoir vos pièces justificatives a rendu très difficile le bon traitement de votre dossier. Aujourd'hui, près d'un an après le sinistre, nous ne pouvons agir correctement, nous en sommes désolés. Mais ceci n'est pas de notre fait.

Attention leur service n'étant pas vraiment sécurisé, j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire visa, puis j'ai effectuer une location, ils ont pris une caution de 400€ et 10 jours de location, puis 2 jours après je remarque que ma carte a servie pour des achats sur Amazon et Leboncoin, je vais déposer une plainte, je n'ai jamais fait d'achat en ligne avec cette carte que je viens à peine de recevoir, et je lis aussi des mauvais avis sur Ouicar concernant les prélèvements abusif et assurance fictif. Bande de voleur
Attention ne louer pas chez Ouicar, ils ont vendu des données bancaires au cameroune, information à vérifié

Arnaque Ouicar vous fais les poches / N utilisez par le service oui car c est…

N utilisez par le service oui car c est une pure arnaque . Ils prennent de l argent mais on se demande pourquoi. Car sachez que en louant votre véhicule sur oui car vous ne serez aucunement assuré. Ils font de l argent a plein régime mais ne sont même pas capable de respecter ce pour quoi ils sont payés.
Comprenez bien que leur assurance est fictive.
Tant que tout se passe bien ils prennent l'argent et vous en gagné aussi mais en cas d accident il s en lave les mains.
J ai fait une location a une personne qui a eu un accident avec le véhicule. Le véhicule est immobilisé , chez un dépanneur et non roulant. Le véhicule étant assez loin de chez moi oui car me demande de payer plus de 1000 euro déjà pour le faire rapatrier a côté de chez moi ...
Tout les papiers nécessaires leurs ont été fournis . Et après plus de deux semaines d attentes (a savoir que la voiture est toujours chez le dépanneur et aucun passage de l expert ) ils m annonce que ils s en lavent les mains par ce que le contrôle technique est en attente de contre visite. Tout les papiers de l ancien contrôle technique et du nouveau leurs ont été transmis ainsi que la facture des pneus qui on été changer comme demandé par le contrôle technique .
Il n y a aucun obstacle pour que le véhicule soit assuré mais ces escoc ne veulent rien payer .

Bonjour Georges, si les conditions sont respectées, l'assurance fonctionne. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sur votre cas sans regarder votre dossier, l'adresse mail renseignée ne renvoyant vers aucun utilisateur. Pouvez-vous me donner le  numéro de la location en question ?  Nous pourrons regarder et vous répondre précisément.

Ouicar loue des voitures poubelles / Danger à fuir pour votre sécurité

Je viens de louer un utilitaire chez oui car pour un déménagement.

Il s'avère que le véhicule était non conforme à l'annonce (contenance de 3m3 au lieu de 7m3) et dangereux (câbles qui pendaient sous le volant, voyant rouge allumé, on est tombé en panne de batterie, feu cassé, pneus qui chassent). J'ai tout de même tenté de déménager ce que je pouvais ne pouvant pas reporter mon déménagement et parce que nous n'avons pas identifié tous les problèmes en récupérant la voiture.

Cependant vu la dangerosité du véhicule, nous n'avons pas pris l'autoroute et avons renoncé à faire plus d'un aller retour. Et nous avons rendu le véhicule beaucoup plus tôt que prevu...

J'ai appelé la plateforme pour déclarer cet incident, ils ne peuvent rien faire car l'utilitaire a été utilisé...

JE DECONSEILLE PAR CONSEQUENT TRES TRES FORTEMENT OUI CAR qui ne vérifie pas l'état des véhicules (il y a une limite entre vehicule ancien et vehicule mettant en péril la vie des passagers). Sans compter que l'annonce étant erronée, mon canapé et mon lit ne rentrent absolument pas dans un 3m3...
Après excuse de ouicar :
Certes... Et qu'auriez vous fait? M'auriez vous proposé un autre véhicule à la location pour tout de même réaliser mon déménagement? (je vous l'ai dit je ne pouvais pas le décaler)

Avez-vous pris des mesures pour que cette personne malhonnête ne puisse plus louer son véhicule? Avez-vous corrigé l'annonce? A priori non, car ce véhicule est toujours proposé à la location sur votre plateforme!
Et oui, nous avons mentionné aux propriétaires du véhicule les différents problèmes... Mais il nous a juste répondu que ça lui était égal étant donné qu'il avait été payé!
Comptez sur moi en tout cas pour vous faire de la publicité! Je ferais mon maximum pour qu'aucune personne de mon entourage loue chez vous

Bonjour Lydie, en effet, le principe est que vous pouvez refuser un véhicule s'il ne correspond pas (soit à l'annonce et aux caractéristiques affichées, soit qu'il n'est pas en mauvais état). Mais que si vous décidez de l'accepter et de l'utiliser, nous devons bien payer le propriétaire normalement.

Si le véhicule n'était pas en bon état, le propriétaire devra faire le nécessaire et fournir un contrôle technique à jour.

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

Prélévement de 1000 euros sur ma carte / Fuyez Ouicar arnaque à la carte bleue

Ne faites pas affaire avec eux, j'ai reservé une voiture pour le mois d'octobre et je suis prélevé le 19 juillet de 1000 euros sur ma carte de crédit, pourtant le contrat stipule 400 euros dans les 48 heures max pour la caution. Je contacte ouicar pour leur demander s'il sagit d'une fraude et la réponse est qu'ils ont lancés des prélevements par erreur mais que mon argent va être bloqué 13 jours et qu'ils ne peuvent rien faire. Je demande un dédommagement pour avoir saisi mon argent pendant 13 jours alors que j'en ai besoin et c'est le silence radio. J'ai doit faire un crédit à la consommation pour payer mon loyer et payer des intérêts par leur faute c'est inadmissible ! j'ai fait une plainte à la DGCCRF, il faut dénoncer ces actes illégaux, ils n'assument pas leurs erreurs et ne savent visiblement pas coder en informatique. j'attache la réponse minable de leur service à la clientèle où ils admettent la faute c'est édifiant plus jamais je loue chez eux fuyez.

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés, nous avons en effet connu un dysfonctionnement sur le dépôt de garantie. Nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, il est à préciser que cette somme n'était pas prélevée, mais bloquée sur votre compte. Aviez-vous essayé de nous contacter à l'époque ? Nous aurions pu essayer de contacter votre conseiller(e) bancaire pour leur expliquer la situation.

400 Euros Bloqués sans Prévenir

On vous bloque de l'argent sans vous prévenir.
Nous sommes à la veille des fêtes et je fait une location hier.
J'etait très surpris de voir que OUICAR a débité et bloqué 400 sur ma carte bancaire. A aucun moment pendant la procédure de réservation du vehicule on est prévenu de ce prélèvement!

Bonjour Thibault, nous sommes vraiment navrés de cette situation. En effet, nous ne pouvons pas techniquement résoudre le sujet plus vite de notre côté. La somme est en revanche bloquée, pas prélevée. Vous pouvez nous écrire à contact@ouicar.fr en nous donnant le nom de votre conseiller bancaire, nous pourrons le contacter pour voir s'il est capable de trouver une solution directement avec lui.

Moi c’est pire dut a un « problème technique » ils m’ont prélevé deux fois la caution!!! Mais avant 10 a 13 jours ils ne peuvent rien faire. C’est tout simplement du vol!!! De plus le service client téléphone parle et écrit français comme une fcache espagnole! J’ai eut honte d’envoyer leur mail à ma banque!

Bonjour RZJ et Charlotte, nous sommes navrés que vous ayez été surpris, car nous prévenons bien de l'existence de ce dépôt de garantie à plusieurs reprises. Il est nécessaire à la bonne marche du service. Un dépôt de garantie est normal pour toute location, à plus forte raison la location d'une voiture.

Cette somme, en revanche, n'est pas prélevée, mais bloquée sur votre compte.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions : contact@ouicar.fr.

Bonjour je suis dans le même cas que vous et toujours pas de trace de mon argent

Bonjour, malgré le fait que je sois content de la location ...

Bonjour, malgré le fait que je sois content de la location que j'ai effectué fin octobre je ne peux que déconseillé Ouicar et les méthodes de communication concernant la caution. Que l'on me retire 400€ pour caution, pas de souci. Mais quand je cherche le remboursement et que je ne vois rien arriver, on me parle de délais interbancaires incompressibles de 12-13 jours. Jusqu'ici je veux bien l'entendre même si je ne suis pas dupe et que je sais que cet argent est utilisé par Ouicar pour faire plus d'argent. OK c'est le jeu mais quand je rends le véhicule le 2 novembre, que le propriétaire atteste que le véhicule est rendu comme donné et que le 2 décembre je ne vois toujours rien dur mon compte, je me dis qu'on se fout bien de la gueule des clients.
Comme je l'ai dit, la voiture super, le service Ouicar non merci...

Bonjour Binu,

En effet, le délai est incompressible. Mais cette somme n'est pas prélevée, elle est bloquée sur votre compte. Nous ne l'avons jamais, et ce n'est donc en aucun cas pour "faire plus d'argent". Quant au fait que vous n'ayez pas vu l'argent revenir sur votre compte, c'est certainement parce que cette somme bloquée a été simplement débloquée, ce qui ne fait pas forcément apparaître une ligne sur votre compte. Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour vérifier que cet argent est bien à nouveau disponible.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez la moindre question,

Bien à vous,

Thomas de OuiCar

Vol manifeste

9 août 09:21 CEST

"
Annissa A (OuiCar)

12 août 16:40 CEST

Le montant de la pénalité de cette location soit 10,29 euros, vous sera versé demain matin.
L'équipe OuiCar"

Toujours rien de versé malgré vos promesses !!!
Ni le locataire , ni moi même n'avons perçu la pénalité que Ouicar a encaissé , malgré plusieurs relances.
Des voleurs ... et menteurs !!!

Avis mitigé

Avis mitigé
Je loue un véhicule depuis un an sur Ouicar et globalement ça se passe bien car les locataires sont respectueux
Bon j'avoue que j'évite le nouveau locataire qui s'inscrit le jour même pour louer le véhicule
J'ai un dossier de kilomètres supplémentaires en souffrance (261 euros ...) qui traine depuis 2 mois suite à un problème technique (beau foutage de gueule)
J'ai un dossier de sinistre en cours qui a été très long et heureusement le locataire est réglo car il a reconnu ses torts et a bien voulu remplir le document de constat mais sinon je ne sais pas comment cela aurait tourné (notamment avec ouicar connect...)

Je ne suis pas sur de vouloir continuer car c'est un peu léger en terme de suivi

Bonjour Eusaibus, navré pour le temps de réponse. Le souci (km supplémentaires) a été résolu ? N'hésitez pas à nous écrire à contact@ouicar.frQuant au message de FilManu : Vous n’avez vraisemblablement pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation qui sont justement là pour encadrer les relations de nos utilisateurs et permettent lorsqu’elles sont respectées d’actionner les garanties assurances adéquates.Comprenez bien que sur des milliers de locations par mois, l’écrasante majorité d’utilisateurs sont pleinement satisfaits de nos services et nous font confiance.La plupart du temps lorsque nous avons des dossiers compliqués, c’est que l’utilisateur n’a pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation.
C'est trop risqué et vous donnez de la force à un modèle économique à côté de la plaque. si vous saviez l'arnaque derrière cela, vous n'y pensierez même pas. en contact avec l'association des loueurs de véhicules ALVA, à votre place j'adhérerai pour me prémunir des risques d'aléas. depuis mon adhésion ALVA alva.autopartage@gmail.com , cela m'a complètement changé mon point de vue de l'Autopartage et des motivations qui se cachent derrière ouicar et autre drivy. Le nombre de dossiers, de frustations, de vies gachés se comptent par des milliers et la justice est lente. Ce n'est pas seulement la voiture, votre identité piratée, vos points de permis que vous risques. FUYEZ!

Aucune assurance

N utilisez par le service oui car c est une pure *** . Ils prennent de l argent mais on se demande pourquoi. Car sachez que en louant votre véhicule sur oui car vous ne serez aucunement assuré. Ils font de l argent a plein régime mais ne sont même pas capable de respecter ce pour quoi ils sont payés.
Comprenez bien que leur assurance est fictive.

Donc evitez a tout pris Oui Car car vous n avez absolument aucune assurance contrairement a ce qu ils veulent faire croire.

Bonjour, sauf erreur de notre part, vous parlez de la location n° 5062951. Nous sommes navrés, mais l'assurance ne peut pas prendre en charge : le contrôle technique de votre véhicule n'était pas à jour (et nécessitait une contre-visite), ce qui est une condition de OuiCar. C'est pourquoi il n'y a pas de prise en charge. Vous devez donc soumettre cela à votre propre assurance.Quant au message de FilManu : Vous n’avez vraisemblablement pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation qui sont justement là pour encadrer les relations de nos utilisateurs et permettent lorsqu’elles sont respectées d’actionner les garanties assurances adéquates.Comprenez bien que sur des milliers de locations par mois, l’écrasante majorité d’utilisateurs sont pleinement satisfaits de nos services et nous font confiance.La plupart du temps lorsque nous avons des dossiers compliqués, c’est que l’utilisateur n’a pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation.
Dans cette lutte l'action collectif et la solidarité de ses membres

Bonjour suite a plusieurs location sur ouicar les locataire ...

Bonjour suite a plusieurs location sur ouicar les locataire ont effectué plus de kilomètres que prévu il y avait un compensation 15 jours après je n ai toujours pas reçu pour une valeur environ 90€
Deux dossiers en attente suite à plusieurs appels il vous dise que vous allez recevoir le virement le mardi part contre ils n ont pas oublié des prendre leur commission de 30 % c est vraiment des escort

Bonjour Fc, navré pour le temps de réponse. Le souci est réglé ? Si un problème persiste, pouvez-vous nous écrire à contact@ouicar.fr en nous donnant le numéro de la location ? Je ne vous ai pas retrouvé avec cette adresse mail. Thomas de OuiCar

Ouicar Complicité d'escroquerie / A fuir ouicar

Comme lu ici et ailleurs, OuiCar s’apparente clairement à une complicité d'escroquerie dans le sens où il cherche en toute conscience à tromper les clients et à protéger les propriétaires malhonnêtes. Personnellement, j’ai utilisé Ouicar comme locataire. J’ai loué un utilitaire et pour être sûr d’être couvert en cas de problème, je souscris à l’option payante « Annulation de franchise ». La veille de récupérer l’utilitaire, le propriétaire me dit qu’il me demandera malgré tout un chèque de caution de 400€, et qu’il fait pareil avec tout le monde. N’ayant pas le choix vu que tout le déménagement était organisé, j’accepte bien que je réalise après coup que ce n’est pas conforme au règlement OuiCar.
Quand je récupère le véhicule, je me rends compte que le kilométrage et l’état général du véhicule sont loin de correspondre à la description : 320000 km au compteur au lieu de 175000-200000 indiqué, et tout brinquebalant. Dès les premiers kilomètres, je vois que les freins sont quasiment morts, pas d’ABS, les patins d’essuie-glace morts, etc...
Heureusement, après deux jours de stress et 1000 km, je réussis à ramener le véhicule à bon port. Malheureusement, je fais une mauvaise manip et je casse la poignée de la porte arrière en relevant le hayon. J’en informe Sami le propriétaire tout en disant avoir bien fait d’avoir souscrit l’option « Annulation de franchise »...
Mais quand je retrouve le propriétaire, il refuse de signer un constat amiable m’assurant que l’assurance tous risques ne marcherait pas et refuse de me rendre mon chèque de caution. Il me dit qu’il essaiera de trouver une pièce d’occasion auprès d’un ami ferrailleur et qu’il ne me fera payer que le juste prix. J’accepte.
Deux jours plus tard, je vois que mon chèque a été encaissé le jour même de notre discussion ! J’appelle alors OuiCar pour expliquer la situation. Comme j’ai dû rappeler quinze fois pour obtenir enfin des réponses, j’ai pu tester pas mal de personnel de leur hotline (Anass, Youness, Hacène, Marvin...), que des brêles... Finalement, on me confirme que « l’annulation de franchise » ne marche pas. Comme dans les blagues, je n’avais pas lu un astérisque à la page 15 du contrat !... Mais Marvin m’assure qu’il va demander une facture au propriétaire afin qu’il justifie des 400€ de caution encaissé et qu’il suspendra l’annonce en attendant... Bien sûr, Sami était bien incapable de présenter la moindre facture... mais l’annonce n’a jamais été suspendue !
Je signale quand même à Ouicar toutes les irrégularités de cette annonce : description fallacieuse, caution demandée hors OuiCar, refus de signer le constat amiable, chèque encaissé sans justificatif.
Pas grave. Tant que l’annonce permet à OuiCar de toucher des com...
Aujourd’hui, l’annonce est toujours en ligne, toujours annoncé à 175000 km alors que OuiCar sait que c’est faux, et de nouveaux locataires ont dû se faire délester de 400€ sans possibilité de recours...

Arnaque sinistre franchise ouicar

Bonjour.
Suite à une location en tant que propriétaire, mon locataire m'a restitué mon véhicule accidenté.
Les frais s'élèvent aujourd'hui à près de 1500e de réparations.
Seulement voilà, la franchise de 1000e n'a pas encore pu être prélevée, la personne ayant certainement bloqué les prélèvements.
Ouicar se dedoine totalement de ses responsabilités et surtout de ses conditions générales, stipulant clairement que 400e sont bloqués a chaque location.
Aujourd'hui même ces 400e n'ont pas pu être prélevés et ouicar n'est pas responsable et ne me propose aucune autre alternative, alors que mon véhicule est aujourd'hui accidenté.
Après plus de 20 locations sur ce site, celle ci sera la dernière et je compte bien faire savoir aux propriétaires qu'ils ne sont pas couvert DU TOUT en cas de sinistre sur leur véhicule.
De plus, leur assistance téléphonique n'a jamais la moindre réponse et il est impossible de parler au moindre responsable ! Personne ne sait rien et moi j'ai fais confiance à des escrots qui ne respectent meme pas leurs propres conditions générales !
C'est une honte.

Dans cette lutte l'action collectif et la solidarité de ses membres

J'ai loué un véhicule le 2 juillet 2019 , le propriétaire ...

J'ai loué un véhicule le 2 juillet 2019 , le propriétaire a annulé le 17 juillet 2019 , nous sommes le 6 août et la somme n'a toujours pas été remboursée , j'ai besoin impérativement de cette somme vu que j'ai été obligée de relouer une voiture : demande 442065 , location 5464130

Bonjour, Navré pour le temps de réponse. Je vois que le remboursement a bien été effectué le 12 août. Désolé, cependant, pour le temps que cela a mis.

OUICAR : ARNAQUE !

OUICAR : ARNAQUE !

J'ai effectué une location en juin. Annulee car le propriétaire ne présentait pas les papiers du véhicule.
Le montant de la location de 57 euros m'a été immédiatement restitué (le 6 ou 7 juin).
La caution bancaire de 180 euros, elle, reste bloquée (on est le 1er août).
Ouicar m'indique que de leur côté tout est ok , sans en justifier. Ils m'invitent a me rapprocher de ma banque voire a ce que ma banque les contacte.
Ma banque me répond qu'aucune restitution n'a été faite et me renvoit vers ouicar.
Ouicar persiste et me demande de communiquer leurs coordonnées a ma banque ???? Les cocos : faites votre boulot et débloquez les fonds ou a tout le moins, présentez une preuve de restitution. Les banques n'ont pas que ça a faire de traiter avec des loulous dans votre genre ! Rendez moi ma thune !!!!!!

Bonjour Joséphine, Désolé pour le temps de réponse. Comme vu avec Annissa du Service Client, cette somme concernait votre première location de 2018.
Dans cette lutte l'action collectif et la solidarité de ses membres

TOUS ! JE VOUS ENCOURAGE A PUBLIER VOS COMMENTAIRES ...

TOUS ! JE VOUS ENCOURAGE A PUBLIER VOS COMMENTAIRES DIRECTEMENT SUR GOOGLE POUR ALERTER PLUS DE PERSONNES!

ARNAQUE TOTALE POUR LA CAUTION DE 400 EUROS
Ce site est directement géré par Ouicar il est préférable de mettre vos commentaires et votre notation directement sur GOOGLE . On pourra prévenir le maximum de personnes de cette arnaque.

Je confirme que ce site ne sert que les intérets de ouicar et ses acolytes. le mensonge et le faux où on peut justifie l'impensable. La notation hors google est manipulée pour vous pousser à l'action. Ouicar c'ets l'art de la manipulation numérique. vous prenez les risques et eux se goinfrent. meme pas le capital social pour une voiture!
Bonjour Kesy, Il n'y a aucune arnaque. Nous prévenons de l'existence de ce dépôt de garantie à plusieurs reprises (lors de la réservation, quelques jours avant le début de la location, et dans nos CGU). Il est absolument nécessaire au service. Et il est tout à fait normal : un dépôt de garantie lorsqu'on loue quelque chose, à plus forte raison une voiture, n'a rien d'extraordinaire. L'équipe OuiCar

Pas de trace de la caution 18jours après

Bonjour, j'ai loué un véhicule sur oui car et l'ai restitué le 13 juillet. Je n'avais rien à reprocher à Oui Car sauf que plus de 15jours apres la restitution du véhicule, je n'ai toujours pas récupéré mes 400 euros de caution. Hier encore j'ai téléphoné au service client et on me dit que" cela sera fait incessamment sous peu, que Oui Car effectue ses virements le mardi"!!!! DONC NON L'ARGENT N'EST PAS BLOQUÉ MAIS OUI CAR S'EN SERT.
Breff 18jours après la restitution pas de trace de ses 400euros.
Location 5379384
Dois-je porter plainte?

Vous nous confirmez que vous n'avez pas de compte en ligne ? Nous, de notre côté, tout est censé être bon depuis le 30 juillet. Ce qui est possible, c'est que l'argent soit de nouveau utilisable, mais que vous n'ayez pas de ligne d'opération "+400€" pour autant, cela arrive avec des opérations de fonds bloqués. Ils sont simplement débloqués. Pouvez-vous vous rapprocher de votre conseiller bancaire pour voir cela ? N'hésitez pas à revenir vers nous : contact@ouicar.fr.
Le numéro de la location 5042123
Quel est la location en question, s'il vous plaît ? Nous allons regarder.
Bonjour je n' ai toujours pas vu la couleur de mes 400 euro donc bon il y as certainement un souci

Bonjour j’ai annulé une location Débit 19 juin, annulation juillet pour une location en août. Toujours pas remboursé du prélèvement de 371€

Bonjour j’ai annulé une location faite par ouicar largement avant la date pour cause de santé de mon épouse. Débit 19 juin, annulation juillet pour une location en août. Toujours pas remboursé du prélèvement de 371€. OuiCar dit que si. Je n’ai qu’un compte bancaire et rien n’apparait dessus. Malgré 3 relances toujours rien

Le remboursement a finalement été réalisé 1ère quinzaine d’aout mais après 8 relances 3 appels téléphoniques
Un peu long mais correct
c'est une arnaque de plus. Vous n'êtes pas le SEUL.
Allez écrire à ALVA, de nombreux témoignages et assistance alva.autopartage@gmail.com

Passer votre chemin.

Passer votre chemin.
Très mauvaise expérience. Manque de professionnalisme. Aucune garantie quant au locataire, car ne vérifie rien. Ils nous ont dirigé vers un voyou qui "s'est amusé" avec la voiture... Résultats: 4000€ de réparation, 3 PV, des menaces... Et Ouicar n'est pas responsable. Seule réponse : les conditions d'utilisation du contrat n'ont pas été respectées. Aucun soutien, aucune compassion, on laisse les gens se dépatouiller avec le résultat de leur location. Affligeant.

c'est une arnaque de plus. Vous n'êtes pas le SEUL.
Pas la peine, le dossier va partir chez notre avocat. Nous avons déjà eu vos réponses. Bien cordialement.
Pouvez-vous nous donner le numéro de la location à contact@ouicar.fr ? Nous pourrons regarder le dossier complet et vous en dire plus.
Les conditions d'utilisation n'ont pas été respectées car le locataire que vous avez trouvé était malhonnête et les conditions d'utilisations ne sont pas sa priorité !!! C'est simple à comprendre pourtant

TOUS !PUBLIEZ DIRECTEMENT VOS COMMENTAIRES SUR GOOGLE!

TOUS !PUBLIEZ DIRECTEMENT VOS COMMENTAIRES SUR GOOGLE!

ARNAQUE TOTALE POUR LA CAUTION DE 400 EUROS

Bonjour Kesy, il n'y a aucune arnaque. Ce dépôt de garantie est nécessaire à la bonne marche du service, et c'est normal : il est tout à fait classique de demander un dépôt de garantie pour une location, qui plus est de voiture. Il est normalement rendu dans un délai de 10 à 13 jours. Quant au message de FilManu : vous n’avez vraisemblablement pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation qui sont justement là pour encadrer les relations de nos utilisateurs et permettent lorsqu’elles sont respectées d’actionner les garanties assurances adéquates.Comprenez bien que sur des milliers de locations par mois, l’écrasante majorité d’utilisateurs sont pleinement satisfaits de nos services et nous font confiance.La plupart du temps lorsque nous avons des dossiers compliqués, c’est que l’utilisateur n’a pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation.

Attention, double débit bancaire!

A la suite d'une location pour laquelle j'avais parcouru plus de km que prévu, j'ai demandé que la différence soit prélevée directement par ouicar (solution proposée en alternative à un règlement en nature au propriétaire du véhicule). J'ai ensuite constaté en vérifiant mes relevés bancaires que la somme m'a été prélevée 2 fois! J'ai protesté, et ai été remboursé. Mais je ne peux croire qu'une telle mésaventure puisse être accidentelle: je soupçonne Ouicar d'essayer quelquefois un double débit, car tout le monde ne va pas vérifier ses relevés de compte. Et s'ils sont pris la main dans le sac, ils corrigent, sans proposer aucune compensation: aucun risque donc pour eux... sauf pour leur réputation!

J’ai eu excatement le meme soucis aujourd’hui, ils ont pris tout l’argent qui me rester sur mon compte et même après avoir payer ma location. Je trouve cela choquant. Vivant seule avec mes deux filles vous m’avez mis dans une galère halucinante, alors que j’ai effectué ma location normalement et je l’ai régler comme il le fallait. Je suis dégoûter alors que j’etais La première a vous faire de la publicité autour de moi. C’est dommage.
Bonjour, pourriez nous donner votre numero de booking s'il vous plait ? merci
J’ai du annuler une réservation réalisée en avance et annulé plus d’un moi avant le début.
Je n’ai toujours pas été remboursé alors que débit est dû 18 juin. OuiCar me répond qui si. J’ai revérifié plusieurs fois aucun remboursement (des 371€ prélevés).
Bonjour Jules, C'est bien sûr accidentel. Nous avons remarqué quelques doublons de prélèvements anormaux, et réglons la situation de façon systématique, en suivant la liste. Votre retour a juste fait que nous l'avons fait pour vous immédiatement. Navrés, cependant, pour ce souci. L'équipe OuiCar