Avis clients OuiCar

Oscour surtout pas loué votre voiture chez ouicar je ...

Oscour surtout pas loué votre voiture chez ouicar je suis propriétaire d une 208 que j ai mi en location sur ouicar, le locataire a accidenté ma voiture et la abandonné, ouicar ce décharge complètement de tout le pire elle a même pas pris la caution et me dit qu elle essaye de prélevé sur le compte du locataire que je devais être patiente et que si le locataire et pas solvable elle m invite à le metre à l huissier c est une blague ???? Je suis toujours en attente de l assurance qui m'a toujours pas donné de nouvelles de l expert cela fait 3 semaines de plus je suis allez au garage ils me dise que l expert va classé ma voiture en Vei qui veut dire épave j ai porté plainte sur le locataire et sur ouicar alors un bon conseil ne JAMAIS LOUÉ VOTRE VOITURE CHEZ OUICAR AU GRAND JAMAIS, je fait appel à 60 millions de consommateurs aussi pour m aidé dans ce dossier compliqué

Par Barth sarah il y a 6 jours

Je prends note de votre message, merci.

Par OuiCar OuiCar il y a 5 jours

Comme vous pouvez le constater sur le contrat de location, le locataire a bien souscrit à une option de rachat de franchise. Merci d'avance !
Enfin, je vous invite à contacter le service sinistre directement par mail afin d'avoir des explications quant au remboursement des frais de fourrière qui ne sont pas indiqués sur votre dossier d'ailleurs.
Et concernant les frais complémentaires, Ouicar ne garantit pas la solvabilité des locataires en sa qualité d'intermédiaire technique. Chose que nos conditions générales précisent bien à l'article 13. Si l'échec des prélèvements s'avère définitif, il vous faudra vous retourner contre le locataire, lequel demeure redevable de ces sommes à ce jour.

Par OuiCar OuiCar il y a 5 jours

La déclaration de votre dossier a été faites il y a 8 jours et non 3 semaines. Navrée pour ce petit retard de traitement.
De plus, nous vous avons envoyé un mail le 22/11 en vous indiquant leur numéro de téléphone et adresse mail afin de rentrer en contact direct avec eux.
Enfin, le locataire a souscrit à une option de rachat total de franchise, donc il n'y a aucun impayé.

Par OuiCar OuiCar il y a 5 jours

J’attends tjs me remboursement d’un véhicule avec les ...

J’attends tjs me remboursement d’un véhicule avec les pneus lisse 600euros plus le prix de la location brefff 840 au total il mont bien remboursé la location ça ok mais pas la caution inadmissible heureusement que la concurrence relève le niveau quand je lis t’outra vos mésaventures une plaintes groupées devrait être effectuée !!!!!

Par Sayan il y a 2 semaines

Je vous confirme le déblocage de votre caution en date du 11/11.

Le montant associé est généralement de nouveau disponible immédiatement. Il arrive toutefois que pour certaines banques (bien souvent les banques en ligne), le délais d'exécution soit différé, et que le montant associé mette quelques jours de plus à être restitué.

Par OuiCar OuiCar il y a 5 jours

Caution pas restituer comme tout le monde !!!

Caution pas restituer comme tout le monde !!!

Ils font ça à tout le monde apparemment,( et si je regarde les prénoms des commentaires c’est souvent à consonances étrangères..coïncidence ?
et ne me dites pas de vérifier à ma banque etc on connais la chanson..400€ perdu et chaque conseiller a un avis différent du précédent!

“Ça arrive”
“C’est en cours”
“Il n’y a pas de caution”
“C’est un bug “
“L’argent a été envoyé “
“L’argent ne peux être renvoyé 2 fois “
“Techniquement vous n’avez jamais été prélevé “
“Je vous passe le service financier”
“Le service financier ne peux pas prendre d’appel “
“Il n’y a rien qu’on puisse faire “
“Envoyer un courrier à contact.ouicar.fr , service financier “
“Votre banque a refusé le paiement”
Bref rien de sérieux j’espère que quelqu’un va faire fermer cette boîte et qu’il seront poursuivis en justice réellement!
Numéro de contrat 10445506😜🙂 :)

Par Red il y a 3 semaines

Bonjour.

Il n'est techniquement pas possible que le dépôt de garantie soit bloqué plus de 13 jours.

En effet, voici un résumé des étapes de cette opération :

- jour j : demande à votre banque de geler sur le compte un montant (en l’occurrence 400 euros), ce qui nous garantit qu'il sera ainsi disponible si nous devons dans un second temps prélever un montant complémentaire à celui de la location (des kilomètres supplémentaires par exemple). En aucun cas donc cette opération n'entraîne un virement de la somme sur notre compte, même si vous ne pouvez plus l'utiliser. Elle apparaît d'ailleurs souvent comme en étant "en attente de prélèvement"

- 10 à 13 jours maximum plus tard, fin de l'autorisation, nous ne pouvons plus l'utiliser pour un éventuel prélèvement

- son impact sur le solde mensuel est en revanche de 30 jours (par définition). Bien que débloquée, la somme est donc considérée dans le calcul du montant maximum autorisé sur un mois avec la carte bancaire, et n'est donc plus utilisable si le plafond est dépassé, ce qui laisse penser qu'il est toujours bloqué par l'opération initiale

A noter que tout se fait en effet automatiquement, nous n'avons pas la main, ces délais sont induits par l'opération elle-même (paramétrages techniques fixes établis avec notre prestataire et non modifiables).

Concernant la façon dont la banque gère l'opération sur les relevés de ses clients, il y a plusieurs écoles :

- aucune mention, ni lorsque l'opération est effectuée, ni quand elle s'annule

- ligne de débit quand l'opération est effectuée, ligne de crédit quand elle s'annule

- ligne de débit quand l'opération est effectuée, effacement de cette même ligne de débit quand elle s'annule, ce qui est le cas le plus problématique pour ceux ayant vu un débit mais ne voyant pas de crédit, et celui bien souvent de ceux qui indiquent ne pas avoir récupéré leur dépôt de garantie passé un mois

Dernière précision, ces délais sont ceux des cartes physiques autorisées (Visa et Eurocard Mastercard), celles liées à des comptes non-autorisés (compte Nickel ou prépayés en règle générale par exemple) peuvent avoir des comportements différents (nous avons déjà eu le cas notamment d'un prélèvement véritable, mais pour être placé sur un compte prévu à cet effet au sein même de la banque), de même que des banques étrangères.

J'espère que ce message vous aura permis d'y voir plus clair. Toutefois, si avec ces précisions, votre banque n'est toujours pas en mesure de vous confirmer la restitution dans les délais indiqués de votre dépôt de garantie, n'hésitez pas à leur donner notre adresse mail (contact@ouicar.fr) pour que nous leur donnions toutes informations complémentaires pour ce faire.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 semaines

une première location annulée 2 jours avant le départ, ...

une première location annulée 2 jours avant le départ, puis une deuxième et une troisième le lendemain. Et pendant ce temps 3 cautions de 400€ gardée au moins jusqu'à ce jour. Est-ce un site de fructification caché?

Par Corine il y a 1 mois

Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail reliée à votre compte OuiCar afin de retrouver les locations concernées svp ?

Par OuiCar OuiCar il y a 5 jours

Nous existons depuis 10 ans presque jour pour jour et des milliers de locations sont effectuées chaque semaine.

Pouvez-vous me préciser le numéro d'une des locations concernées que je puisse regarder pour les cautions et les locations annulées ? Une annulation suite à un imprévu, cela peut arriver, mais 3 à la suite, c'est très très rare.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 mois

Ne louer pas votre voiture via cette application

Bonjour, comme beaucoup de commentaires que je peux lire ici, je suis du même avis et je vous déconseille fortement de louer votre voiture via cette application.
J'ai loue une voiture pour 1 journée au moment de la récupérer j'ai pu constater que la voiture était sinistrée. Les réparations s'élèvent à plus 600€, j'ai fait tous les papiers nécessaires et j'ai même la signature de la locataire qui reconnaît me rendre la voiture sinistrée. Depuis 3 mois Ouicar ne me donne aucune nouvelle si je n'appelle pas toutes les semaines. Aucun remboursement ni des frais ni du cout des réparations. Ils me demandent de patenter...Attention cette application ne vérifie pas le profil des locataires et ne garantit rien du tout. Ils ont juste là pour prendre des frais...
On peut vous voler votre voiture, la dégrader ou encore voler des éléments de la voiture en toute impunité, rien ne peut arriver au locataire!

Par August il y a 1 mois
Bonjour,je suis dans le même cas....camion accidentée réparation pour 20000€ et ils me dise que l’assurance ne prend pas en charge les parties hautes du véhicule???? Il faut patienter depuis 1,5 mois deja... Je vois bcp des propriétaires arnaqué et si on se regroupe pour dénoncer leurs pratiques?

CAUTION NON RESTITUÉE

Rien a dire la location super bien passé, MAIS je dis bien MAIS 10 jours plus tard ma caution ne m’est pas restituée
J’ai envoyé un mail au service client qui me dit que la caution est débloquée depuis le 18/10 et qu’ils vont m’être restitués. Je précise que ma banque n’est pas en ligne, donc il est stipulé dans vos articles que le délai de restitution est de 5jours, et on les a dépassés
M’inquiétant j’ai demandé à ma banque s’ils avaient des nouvelles, et celle-ci ne sait pas de quoi il s’agit.
Ou est ma caution de 400€ qui devait m’être restituée ????
J’attends encore quelques jours, sinon je lance une procédure juridique

Je ne ferais plus appel a vos services pour une location et j’en informerai mon entourage.

Bonjour Aziz. Quel type d'opération cherchez-vous ? Rien n'est censé arriver sur votre compte, nous n'avons jamais prélevé la caution (quand bien même certaines banques, par facilité, indiquent un débit pour expliquer l'indisponibilité de la somme).

Pour ce qui est de la façon dont les banques gèrent l'annulation de l'opération sur les relevés de ses clients, il y a plusieurs écoles :

- aucune mention, ni lorsque l'opération est effectuée, ni quand elle s'annule

Ce dernier cas est le plus problématique pour ceux ayant vu un débit mais ne voyant pas de crédit, et celui bien souvent de ceux qui indiquent ne pas avoir récupéré leur dépôt de garantie passé un mois. Je vous invite à le vérifier sur votre relevé ou auprès de votre banque. En l'état, je ne peux en effet que vous confirmer à nouveau que l'ordre d'annulation a bien été envoyé (et reçu par votre banque) le 18 octobre.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 mois
C’est de nouveau moi ! Quelle surprise n’est ce pas !? Je n’aies pas reçu ma caution. Le seul conseil A EVITER, la caution ne vous reviendra pas. Depuis le 18/10 le service OUICAR nous dit celle-ci est débloquée mais il n’y a rien qui arrive sur mon compte. La banque nous a bien précisé aucune assurance ne peut prendre en charge ce type de problème
Par Aziz il y a 1 mois
j'ai bien reçu le détail de mes transactions, j'ai donc une nouvelle fois fait appel à ma banque,
IL N'YA RIEN EN ATTENTE.
je vous aies envoyé un nouveau mail, parce que je suis baladée, et je n'aies d'ailleurs plus de retour de votre part. Pourquoi vous me dites que la caution est débloquée et de l'autre ma banque me confirme qu'il n'y a rien en attente???
Par Aziz il y a 1 mois

Aziz,

Je vous ai envoyé un mail avec le détail de vos transactions.

Bonjour Aziz,

Je vous confirme le déblocage de votre caution en date du 18/10.
Si vous le souhaitez nous pouvons vous envoyer le détail des transactions, pour cela je vous invite à nous envoyer un mail à contact@ouicar.fr

Pas fiable !

J'ai récupéré mon véhicule chez les flics car il était conduit par une personne sans permis que je connais pas, et le véhicule il était dans un état catastrophique, presque pas de carburant, et jusqu'à présent toujours pas remboursé !

Par Attia il y a 1 mois
Déjà fait !
Par Attia il y a 1 mois

Bonjour Attia,
Je vous invite à contacter directement le service sinistre par mail à sinistre@ouicar.fr

Par OuiCar OuiCar il y a 1 mois

Ouicar ne respecte pas leur propre condition générales ...

Ouicar ne respecte pas leur propre condition générales de vente et applique des règles sortant de nul part à leur convenance.

Explication simple d’une des situations

Un locataire loué mon véhicule avec la livraison à domicile offerte, signe le contrat de location en connaissance du niveau de carburant faible.
Souhaite annuler la location du véhicule plus de 2h après.

Ouicar le rembourse intégralement, contrairement au CGV qui disent que tout annulation à la demande du locataire dans les 24h ne donne aucun droit de remboursement.

Malgré une proposition équitable de rembourser les jour non loué mais de facturer le premier jour qui a nécessité du temps et a rendu impossible de louer mon véhicules à d’autre locataire plus honette, ils maintiennent leur positions sans se justifier Lisez bien les avis des loueurs avant de vous lancer, vous n’aurez que de mauvaise surprises

Par Brahim il y a 1 mois

Bonjour Brahim,
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de la location concernée svp ?

Par OuiCar OuiCar il y a 1 mois

très mauvaise expérience ; pour une location "foireuse ...

très mauvaise expérience ; pour une location "foireuse "de 8 jours qui s'est arrêtée le premier jour à cause d'un soucis avec le véhicule ..
j'attends toujours le remboursement de la part de la plateforme depuis le 25 août . QUE FAIRE POUR ETRE REMBOURSER ?

Par Laurence Dubard il y a 1 mois

Bonjour Laurence,
La somme est déduite des virements du propriétaire. Le système attend donc qu'il génère de nouveaux revenus sur OUICAR avant de pouvoir lui prélever la somme et vous le reverser.
Navrée pour ces délais, nous sommes tributaires de l'action du propriétaire ici.

Une belle Arnaque

Je me fais rentrer dedans dans un parking, à l'arrêt. Impossible d'être en tord, AXA conclut à une responsabilité partagée (Impossible!) . Résultat, débit immédiat de 560 € de la part de Ouicar. Aucun rapport d'expertise, aucun mail d'AXA, le service client de Ouicar qui se moque ouvertement de moi au téléphone " vous pouvez toujours faire un mail pour faire part de votre mécontentement" et le service AXA injoignable après plus de 20 tentative en 1 semaine et demi. Arnaque, à éviter à tout prix !!

Par Pierre il y a 1 mois

Bonjour Pierre,
Seule l'équipe Sinistre peut répondre à vos demandes, je vous invite donc à les recontacter.

Bonjour Pierre,
Je vous invite à contacter directement notre service sinistre à sinistre@ouicar.fr afin d'avoir tout les détails sur votre prélèvement de 560€ suite au sinistre causé lors de votre dernière location.

Arnaque assurance

Attention arnaque avec leur assurance! Même si vous n êtes pas en tort lors de l accident ( voiture qui nous rentre dedans et témoin à l appui) il vous préleve d avance la franchise de 1000 euros et en supplément 60 euros de frais de dossier!

Par Laure il y a 1 mois

Bonjour Laure,
Je vous invite à contacter directement le service qui s'occupe de la gestion des sinistres : sinistre@ouicar.fr ils pourront répondre à vos interrogations concernant votre dernière location.

Loueurs malveillanst et impunis - Service client catastrophique

Les 2 dernières fois que j'ai loué chez Ouicar j'ai eu des voitures dans un état catastrophique qui sont tombées en panne. J'ai appelé une 1ère fois le service client qui n'a pas répondu à mon pb. L'agent m'a demandé d'écrire au service client à l'adresse contact@ouicar. Je l'ai fait et n'ai jamais eu de réponses. J'ai rappelé le service client pour essayer d'avoir un responsable au bout du fil. Impossible. L'agent m'a dit en boucle "il faut écrire au service client" sans prendre en compte le fait que je l'avais déjà fait. Ces histoires ont non seulement gâché mon séjour mais m'ont coûté de l'argent et Ouicar n'a jamais répondu à mes demandes. Leur service client est une catastrophe et de plus en plus de loueurs malveillants en profitent. Il serait tant de réagir !

Par Mazzoleni il y a 1 mois

Bonjour Claire,
Une réponse vous a bien été apporté en date du 5 septembre.

Par ailleurs, vous renvoyez un mail le 30/09 disant n'avoir jamais eu de retour alors que si. Je vous invite donc à revérifier votre boîte mail pour constater la réponse de ma collaboratrice le 5/09 à 14h59.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 mois

Bonjour, Après vérification, je constate un échange avec le service assurance. De ce fait, nous avons bien traité vos mails. Je vous invite à relire notre dernière réponse en date du 5/09.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 mois

J’ai loué mon véhicule utilitaire sur cette plateforme ...

J’ai loué mon véhicule utilitaire sur cette plateforme le locataire a eu un sinistre avec mon véhicule les réparations étant plus élevée que le prix du véhicule l’assurance me propose de racheter mon véhicule dans l’état je suis remboursé que la moitié du prix annoncé la raison étant que le reste doit être pris en charge par OuiCar du coup je les contact et ils me disent que se n’est pas possible car ils n’ont pas pu prélever la caution du locataire ( alors qu’ils sont censé prendre une empreinte bancaire en cas de pépin)
C’est du grand n’importe quoi depuis octobre 2021 je les contacts toujours le même discours a fuir

Par Aniss Lassadi il y a 1 mois

Bonjour Aniss,
Nous n'avons pas pas assez d'éléments pour retrouver votre dossier, je vous invite donc à nous partager le n° de votre dossier sinistre svp.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 mois

Cette plateforme laisse publier des avis qui n'ont ...

Cette plateforme laisse publier des avis qui n'ont aucun rapport avec les locations.

Ils fournissent une réponse automatique (#949503) prétextant des textes de lois qu'eux-mêmes ne connaissent pas ou sont incapables de citer.

Vous pourrissez les personnes qui essaient et font du boulot correct et vous apportent des commissions. Faites votre boulot, modérez les locataires qui ne veulent que profiter des réductions de la plateforme et ne respectent pas les propriétaires !

Merci de prendre la peine de prendre en considération les propriétaires qui vous confient leur véhicule : sans nous, vous n'êtes rien.

Et sinon, y a toujours GetAround hein...

Par SR Auto il y a 2 mois

Navrée, mais encore une fois nous ne pouvons supprimer son avis. De plus, je constate sur l'avis que le locataire a bien préciser qu'il ne savait pas si il s'agissait d'un soucis à la pompe ou sur votre véhicule :  "j’ai eu un souci à la pompe sans savoir si le problème venait du véhicule ou de la pompe. "

Par OuiCar OuiCar il y a 1 mois
Blablabla en plus d'être faux, toujours la même réponse sans prendre la peine de répondre sur le fond.

La locatrice a dit qu'elle arrivait pas à remplir le réservoir de la voiture, à cause de la pompe où elle a pris de l'essence, PAS DE MON VÉHICULE. (à mon avis elle voulait simplement ne pas en mettre)

Je vous ai envoyé immédiatement par email :
* Une photocopie de la facturette d'essence 5 min après la fin de la location qui prouve que j'ai réussi à faire le plein
* Un avis Google Maps sur la station service où la locatrice est allé qui raconte EXACTEMENT le même problème que je décris.

Donc un avis qui parle d'un problème sur une station service et PAS MON VÉHICULE, avec 2 preuves qui montrent ce que je dis.

Et vous vous êtes INCAPABLE de répondre sur le fond. 4 réponses absolument hors de propos. Vous ne savez même pas lire le français correctement et vous interprétez tout de travers. Même un chatbot serait plus efficace et pertinent.

Votre service client est NUL.

Je ne peux que recommander votre concurrent GetAround, car quand on a un souci avec eux, on appelle, les conseillers parlent français, et trouvent des solutions en quelques minutes. Vous, vous êtes juste nuls.
Par SR Auto il y a 1 mois

La loi nous interdit de supprimer ou de modifier une évaluation, sauf si celle-ci est insultante ou/et porte atteinte à la dignité de l'utilisateur visé.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 mois

Le véhicule FIAT Uno que je louais a été percuté de ...

Le véhicule FIAT Uno que je louais a été percuté de plein fouet par un autre usager de la route en état d'ébriété. La Police a effectué les constatations et a fait évacuer mon véhicule vers un garage. Le locataire à qui je louais mon véhicule est ressorti indemne. Heureusement. Au niveau des circonstances et des recherches de responsabilité, il n'y a pas plus clair puisque mentionnés dans le rapport Police. Et pourtant, depuis bientôt un mois, le service sinistre OuiCar , plutôt que de se mettre en relation avec l'assurance du tiers responsable, s'acharne à enliser le dossier au prétexte qu'il manque d'un document mineur ( assurance propre du véhicule....) au point que l'expert n'est toujours pas passé et que les frais de gardiennage qui courent sont à la charge du propriétaire. Si mon locataire avait été seul responsable de l'accident, le service sinistre n'aurait pas agi différemment. Bloquer l'avancé du dossier pour un document assurance non reçu alors qu'un des arguments forts d affichage de OuiCar est de garantir la couverture assurance aux adhérents; cette pratique est honteuse puisque le service sinistre s 'attache à des questions de forme en dépit des circonstances de fond, quand bien même vous êtes victime.. Et bien sur, vous n'avez pas de guichet unique lorsque vous appelez et chaque opérateur vous explique sa gestion personnelle du dossier . Demander ces documents lors de l'inscription d'un futur client avant validation serait certainement perçu comme trop contraignant et au final OUICAR se priverait de potentiels adhérents. Que ce sinistre trouve une issue favorable pour le propriétaire non responsable d'un accident que je suis et je clôture mon adhésion à ce site. A fuir !!!

Par Maguero il y a 2 mois
Par Bozena il y a 1 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, je les transmets au service concerné.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 mois

Je ne retrouve aucun compte relié à votre adresse mail.

Je vous invite donc à me communiquer le numéro de la location concernée svp.

Enfin, le service sinistre ne peut envoyer votre dossier à Axa si votre dossier est incomplet.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 mois

Propriétaire qui loue sa voiture

Propriétaire d'une Toyota Avensis break, ma voiture a été détruite par une locataire. C'est là que l'on découvre que Ouicar ne joue pas son rôle d'intermédiaire. Il faut être prêt à passer des heures au téléphone, remplir des tas de papiers, se faire raccrocher au nez, bref, il faut pouvoir garder son sang froid... Quand tout va bien, pas de souci, quand il y a un problème, bonjour la galère. C'est à vous de faire toutes les démarches. Ils ne font donc pas leur travail. L'accident est arrivé en juillet et il m'a fallu 2 mois de procédures pour arriver à être indemnisé. je ne les recommande absolument pas, ils ne sont pas professionnels. Personnellement, je ne leur confie plus de voiture et je clôture mon compte.

Stef,
Comme déjà expliqué, nous rencontrons quelques petits soucis technique concernant les appels, je vous confirme donc une nouvelle fois que nos agents ne vous ont pas raccroché au nez.
Enfin, je suis navrée pour le délai de traitement de votre sinistre.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 mois
Le sinistre est arrivé le 19/07/22. Le 20 au soir, vous aviez tous les documents par mail en PDF, ça ne vous a pas empêché de mes les réclamer constamment parce que vos conseillers, à chaque appel, ne vérifiaient pas qu"ils étaient en votre possession. Il fallait que je précise à chaque fois le jour et l'heure ou j'avais envoyé le mail avec les documents pour qu'ils puissent les retrouver. Je persiste et signe en disant que vous ne faites pas votre travail. Je certifie aussi que l'on m'a bien raccroché au nez.
Par Stef il y a 2 mois

Bonjour Stef,

Croyez bien que je suis navrée d'apprendre votre mésaventure.

En effet, il faut que tous les documents soient conformes aux demandes de l'assureur pour qu'on puisse gérer votre dossier.

Enfin, nous rencontrons des petits soucis techniques concernant les appels téléphoniques, je vous rassure nos agents ne raccroche pas au nez de nos utilisateurs.

A fuir.

A fuir.
Il n’y a pas de souplesse pour les horaires.
Je voulais jour J à 12h. Retour 4 jours plus tard 18 h.
J’ai eu 13h (la demande enregistre 12-13 h),
retour 13 h.
La voiture avait une carrosserie très abîmée, vitres sales et j’en passe.
A FUIR.

Par Belkassim il y a 2 mois

Je vous invite à favoriser les réservations instantanée lorsque vous souhaitez louer un véhicule en dernière minute.

Les propriétaires proposant cette offre est signalée par un éclair jaune.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 mois

Ma caution ne mais pas restituer sejours sans problème. ...

Ma caution ne mais pas restituer sejours sans problème.

Par Jamel ABADIA il y a 2 mois

Bonjour Jamel,
Je constate qu'on vous a envoyé une capture d'écran du détail des transactions concernant votre caution. Vous pouvez donc constater qu'on a refait une tentative de blocage en date du 31/08, mais nous n'avons pas réussi à la bloquer car vous n'aviez pas les fonds suffisant sur votre compte bancaire.

Bonjour Jamel,

Je vous confirme le déblocage de votre caution en date 31/08.