Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Propriétaire serieux, fuyez!

Propriétaire serieux, fuyez!
L'idée de depart en ces temps qui coure est la meme pour ceux qui loue: se faire un peu d'argent pour payer l'assurance, l'entretien du vehicule, ou tout simplement arrondir ses fins de mois.
grace à ce site qui n'a pas verifié toute les infos d'une locatrice, je me retrouve à pied avec un vehicule declaré épave et gravement endommagé par l'irresponsabilité de la locatrice.Ca fait un mois qu'on me balance d'un service à l'autre: service client oui car- vers -service sinistre oui car-vers -axa oui car , lun me balance vers l'autres. il faut tout faire car il n'y a aucune coordination entre les differents service : il faut contacter le garage ou a été remorqué le vehicule,contacter et prendre rdv avec l'expert,relance systematiquement axa oui car et axa oui car, pour au final un mois après se voir refuser le remboursement du vehicule estimé par l'expert;je me retrouve donc à pied,la locatrice ne répond plus bien evidement ...chacun se lave les mains; j'etait sur cette plateforme depuis 2016 mais je ne pense plus renouveller avec cette plateforme, ou la malhonneteté et l'irracibilité des conseiller(e) m'ont vraiment ecoeuré . Mais je ne compte pas en rester la

Date d'expérience le 16/09/2023

Conformément à l'article 8.3.1 de nos CGU que vous avez acceptées en vous inscrivant sur notre plateforme, le propriétaire s'engage notamment à vérifier que le locataire et les éventuels conducteurs supplémentaires sont titulaires d’un permis de conduire obtenu depuis plus de 2 ans. Ouicar n'effectue aucune vérification à ce propos, conformément à l'article 14.2 des CGU.
Nous sommes navrés de la situation, cependant vous n'avez pas respecté vos obligations en ne vérifiant pas la date indiquée sur le permis de votre locataire, raison pour laquelle notre assureur a refusé de prendre en charge ce sinistre. Veuillez noter que pour toute réclamation à ce sujet, il convient de contacter directement notre assureur, qui est seul décisionnaire.

Par OuiCar OuiCar il y a 7 mois
Votre assureur axa qui ne repond pas au telephone ni au mail , prendre une commisionnet demander au proprietaire de contacter VOTRE PARTENAIRE , par contre si nous entrons en contact directement avec les clients vous nous bloquer la plate-forme.
Politique à géométrie variable.
Par Bengahdoune il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Propriétaire serieux, fuyez! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus