Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Propriétaire malhonnête, véhicule pas en état. Nous ...

Propriétaire malhonnête, véhicule pas en état. Nous restituons le véhicule au propriétaire, non sans peine car ce dernier n’est pas d’accord. OUICAR demande au propriétaire de récupérer le véhicule et de faire un mail d’accord en ce sens. Nous restituons le véhicule et plusieurs semaines après, nous n’avons aucun remboursement. OUICAR nous réponds que c’est seulement le propriétaire qui peut décider de nous rembourser ou non alors que nous n’avons pas utilisé son véhicule. Demande 1289654

Date d'expérience le 26/09/2023

Comme on vous l'a expliqué, nous n'avons pas reçu de mail de confirmation de la part de votre propriétaire, de ce fait nous ne pouvons procéder à votre remboursement. Croyez bien que nous sommes navrés pour de cette situation. Je vous invite à prendre contact avec lui afin qu'il fasse le nécessaire.

Par OuiCar OuiCar il y a 6 mois

Il est bien précisé dans nos CGU qu'un remboursement au prorata des jours et kilomètres non effectués et à la seule discrétion du propriétaire.

Par OuiCar OuiCar il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Propriétaire malhonnête, véhicule pas en état. Nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus