Avis clients OuiCar

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé. le propriétaire nous a réservé un accueil courtois et professionnel, et le véhicule était conforme aux attentes.

Locataire sympathique, ponctuelle

Locataire sympathique, ponctuel et sérieux. je le recommande vivement pour de futures locations.

Très bonne communication

Très bonne communication avec ce locataire. sympa, ponctuel, soigneux. je recommande vivement.

Les échanges ont été très facile

Les échanges ont été très faciles, la propriétaire répondait vite à nos questions. la description de sa voiture correspond parfaitement à l'état et au fonctionnement du véhicule. elle a pris le temps pour tout nous expliquer et était toujours à l'heure.

Locataire ponctuel et très sympathique

Locataire ponctuel et très sympa. aucun souci lors de la location. je recommande vivement à d'autres propriétaires.

C'est notre 2ème location

C'est notre 2ème location, et c'est toujours parfait ! propriétaire très sérieux et agréable, voiture toujours parfaite et agréable à conduire, très économique, je vous la conseille vivement.

Propriétaire adorable et ponctuel

Propriétaire adorable et ponctuelle, véhicule propre, plein fait, rien à dire. je repasserai le plus souvent possible par elle pour mes prochaines locations !

10/10, personne de confiance

10/10, personne de confiance. voiture rendue à l'heure et avec le plein :-)

3ème fois qu'il me loue la voiture

3ème fois qu'il me loue la voiture et toujours le même respect du véhicule et la même convivialité au moment de la location et restitution de la voiture.

Charmante locataire

Charmante locataire, très ponctuelle , courtoise et respectueuse du véhicule. en toute confiance.

Excellent locataire

Excellent locataire qui a même pris le soin de nettoyer la voiture à l'intérieur et à l'extérieur alors qu'elle n'était pas vraiment impeccable à la remise des clés !

La propriétaire est très sympa

La propriétaire est très sympathique et disponible, son véhicule en parfait état de fonctionnement et surtout très très propre... une location 5 étoiles que je recommande vivement !!

Ne me prenez pas ce locataire.

Ne me prenez ce locataire. je préfère le garder pour moi. amicalement.

Tous s'est passé dans les règles

Tous s'est passé dans les règles, très professionnel et organisé ! belle voiture , super confort !

Locataire très sympas

Locataire très sympas. il prend soin du véhicule, et très important, il est ponctuel.

Locataire sympa, cordial

Locataire sympa, cordial, respectueux du matériel et ponctuel.

Superbe contact.

Superbe contact. sympa, bonne communication, prend grand soin du véhicule : je le recommande grandement....

Une location serieuse

Une location serieuse avec un locataire disponible et ponctuel. parfait

Tous s'est très bien passé

Tous s'est très bien passé, personne agréable et conviviale qui a su prendre soin de ma voiture !

Propriétaire super arrangeant

Propriétaire super arrangeant, voiture très économe et très spacieuse, bref je recommande vivement !!!