Lire tous les avis OuiCar OuiCar

ATTENTION : En cas de problème, votre location devient ...

ATTENTION : En cas de problème, votre location devient une véritable descente aux enfers.

Nous signons des contrats en béton en faveur de OUICAR.

Ils se dédouanent de toutes responsabilités suite aux problématiques, ne prennent aucune décision et vous rentrez dans un véritable jeu de girouette où vous devez jongler entre e-mail et courriers aux différents services / garage / assurance.

Aucun geste commercial de la part de ouicar n'est fait.

AUCUN RAPATRIEMENT DE VOS MARCHANDISES EST PRÉVU ET AUCUNE INDEMNISATION EST PRÉVUE EN CAS DE PROBLÈME.

RÉSULTAT: Location d'une voiture pour partir au ski. Panne du véhicule, pas de rapatriement de nos skis. Obliger de repartir rechercher les équipements à nos frais.

PRÉLÈVEMENT DE LA CAUTION QUASI IMMÉDIAT.

TOTAL: La location nous ai revenue à 690.70 € au lieu de 119 € pour deux jours.

Par Clément il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, mais en effet, le rapatriement des marchandises est exclus de l'assistance, comme stipulé dans le contrat d'assistance et les notices d'AXA.

N'hésitez pas si vous avez des questions : [email protected] à l'attention du service Assurances.
Thomas de OuiCar
Par OuiCar T. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION : En cas de problème, votre location devient ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus