Lire tous les avis OuiCar OuiCar

OUICAR Déloyal / TROMPERIE

OUICAR Déloyal / TROMPERIE

Je trouve tout à fait normal d’accorder 35 % de dédommagement au propriétaire en cas d’annulation 24 heures avant la location
en revanche je ne trouve pas normal que ces 35 % soient prélevés systématiquement quand on change simplement de carte de crédit (suite à une erreur du locataire qui avait eu recours à une carte virtuelle) ce qui oblige à résilier un contrat et en souscrire un nouveau au même tarif au même propriétaire le jour prévu

Date d'expérience le 24/01/2019
Bonjour Eric,En effet, la démarche normale est la retenue de 35% pour dédommager le propriétaire qui est passé à côté de sa location et a bloqué son véhicule pour rien. Dans le cas d'une modification de la même location, comme c'est le cas ici selon vos dires, vous n'y êtes pas soumis : il suffit de prévenir le Service Clients avant qui fera le nécessaire avec l'accord du propriétaire. Contactez-les ([email protected]) en donnant votre nom, mail et numéro de location et ils regarderont cela avec vous.Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « OUICAR Déloyal / TROMPERIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus