Lire tous les avis OuiCar OuiCar

OUI CAR Incomptétent , amateur, profiteur

J'ai loué un véhicule par votre intermédiaire le week end du 8 et 9 septembre 2018. J'ai eu un problème d'immobilisation du véhicule (Véhicule verrouillé avec clés dans le coffre) . Dossier d'assistance n°5018541862. Retour sur Nice par taxi + voiture de location et véhicule du propriétaire embarqué sur plateforme au dépôt du dépanneur CTDA (banlieue de Lyon)
J'ai contacté le propriétaire et refait une location le 11 septembre 2018.
Mon erreur, je n'ai pas fait de prolongation du contrat initial car convenu avec le propriétaire de récupérer le double des clés le 10 septembre 2018 à son retour à Nice.
J'ai récupérer les clés le 10-09 à 20h et refait une demande de location pour la journée du 11-09. J'ai récupéré le véhicule le 11-09 à 14h au dépôt de CTA et retour sur Nice (Remise du véhicule le 11-09 19h40 )
Le propriétaire n'a matérialisé que le premier contrat et ainsi je me retrouve avec des pénalités de retards facturées.

Date d'expérience le 07/02/2019
Bonjour, Votre version est différente de celle du propriétaire. De notre côté, nous avons simplement appliqué les CGU, en se basant sur le contrat retour signé par les deux parties, seul document qui fait foi pour nous. Ce qui est bien sûr la procédure normale. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « OUI CAR Incomptétent , amateur, profiteur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus