Avis clients OuiCar

Un propriétaire très agréable,

Un propriétaire très agréable, sérieux et ponctuel, qui vous détaille bien le véhicule dans son fonctionnement… véhicule qui était en parfait état, idéal pour une sortie en famille et confortable pour de longs trajets.

Je leur relouerai sans problème

Je leur relouerai sans problème ma voiture.... locataires responsables et réglos !

Pour une première location

Pour une première location, le locataire a respecté toutes les règles. tout s'est très bien passé, les horaires ont été respectés. bref, un locataire à recommander.

Conductrice ponctuelle

Conductrice ponctuelle , agréable et respectueuse. au top !

Locataires sérieux et sympas.

Locataires sérieux et sympas. je recommande vivement. ils m'ont rendu ma voiture propre et avec le plein. tout s'est bien passé.

Locataire précis dans ses demades

Locataire précis dans ses demandes et soigneux dans l'utilisation de la voiture. agréable contact dans l'esprit du partage

Une propriétaire vraiment sympathique

Une propriétaire vraiment sympa, disponible et arrangeante. j'ai apprécié de louer sa voiture, propre et bien entretenue, qui m'a bien dépanné. je recommande cette location.

Locataire ponctuel soigneux

Locataire ponctuel soigneux et fort sympathique. je recommande cette personne sans hésitation.

Un propriétaire très organisé

Un propriétaire très organisé, prévoyant, carré, très clair et très aimable. son véhicule était en parfait état, très propre et agréable à conduire.

Personne d'une très grande gentilesse

Personne d'une très grande gentillesse, tout était parfait et je re-louerais son véhicule pour notre prochain séjour à ajaccio.

Une locataire sérieuse

Une locataire sérieuse et très sympathique. la voiture est revenue nettoyée autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

La location s'est bien passée.

La location s'est très bien passé. une personne sympathique et très sérieuse .

Personne agréable, ponctuelle

Personne agréable, ponctuelle et soigneuse. je lui relouerai mon véhicule avec plaisir. je recommande

Gentille, ponctuelle

Gentille, ponctuelle et a bien pris soin de la voiture. merci ;)

Propriétaire au top !

Propriétaire au top ! compréhensif, j'étais limite niveau timing suite à des imprévus lors de mon déménagement. sympathique, je recommande sans hésitation.

Parfait, rien à dire

Parfait, rien à dire comme d'habitude ;-)

Une super location.

Une super location. locataire très souriant et très sympathique. a très bientôt.

La locataire est une personne

La locataire est une personne soigneuse, responsable, ponctuelle et très arrangeante ! je recommande vivement !

Excellente location.

Excellente location. locataire respectueux de l'auto et des horaires. je recommande sans réserve.

Aucun souci à déclarer!

Aucun souci à déclarer! respectueuse, arrangeante : franchement, je recommande!