Lire tous les avis OuiCar OuiCar

impossible de payer avec une carte internationale qui ...

impossible de payer avec une carte internationale qui est pourtant marchée sur un autre site

Date d'expérience le 28/05/2019
Bonjour Lai, Seules les Visas et Cartes Bleues sont acceptées (https://ouicardev.zendesk.com/hc/fr/articles/203390421-Comment-se-passe-le-paiement-de-la-location-) N'hésitez pas à nous contacter directement ([email protected]) si vous avez des questions. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
justement, j'ai payé avec la carte Visa. Et ça ne marche pas. Je pense qu'il faut revoir votre service technique avant de répondre
Par Lai il y a 4 ans
Après vérification, c'est le fait que vos comptes soient domiciliés au Vietnam qui entraîne le refus de notre prestataire de paiement, navré.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
mais, j'ai pu payer sur un autre site concurrent avec vous. Pourquoi ? vous êtes encore une petite entreprise ?
Par Lai il y a 4 ans
vous ne pensez pas encore au développement international ... depuis deux ans ? Je ne pense pas. Je pense simplement soit à un problème technique soit c'est votre politique
Par Lai il y a 4 ans
C'est une condition de notre prestataire, cela pourra évoluer dans le futur.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
C'est une condition de notre prestataire, cela pourra évoluer dans le futur.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
dans ce cas, SVP, ne dites pas que le problème vient de la banque ou c'est un problème de la carte ...
Par Lai il y a 4 ans
car je pense que dans l'avenir, il y aura d'autres personnes qui vont rencontrer ce problème
Par Lai il y a 4 ans

Cet avis intitulé « impossible de payer avec une carte internationale qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus