Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

Pas de trace de la caution 18jours après

Avis publié par Muriel il y a 1 an
Bonjour, j'ai loué un véhicule sur oui car et l'ai restitué le 13 juillet. Je n'avais rien à reprocher à Oui Car sauf que plus de 15jours apres la restitution du véhicule, je n'ai toujours pas récupéré mes 400 euros de caution. Hier encore j'ai téléphoné au service client et on me dit que" cela sera fait incessamment sous peu, que Oui Car effectue ses virements le mardi"!!!! DONC NON L'ARGENT N'EST PAS BLOQUÉ MAIS OUI CAR S'EN SERT.
Breff 18jours après la restitution pas de trace de ses 400euros.
Location 5379384
Dois-je porter plainte?
Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous avez récupérer cette fameuse caution car moi toujours pas qu avez vous fait merci de votre réponse bonne journée
meme cas, véhicule accidenté, la caution est inexistanteµ. le locataire signe tout et le dossier est valable. sauf que le locataire en fait a mis une fausse adresse, habite londres son compte français est peu approvisionné. j'attends d'être remboursé depuis plus d'un an et demi. Grace à ALVA et ses moyens de pressions, je reçois 40 euros tous les 2 mois pour solder une dette de 700 euros de carrosserie en attente d'aller au tribunal. c'est du foutage de gueule. le locataire a depuis récupéré la caution mais la vérité n'a jamais été prise. Vous risquez bcp et OUICAR pas parti au contrat
Allez écrire à ALVA, de nombreux témoignages et assistance alva.autopartage@gmail.com
Bonjour Muriel et Mélanie, Le dépôt de garantie est bien à nouveau disponible sur le compte après 10 à 13 jours. Nous avons eu un dysfonctionnement qui a allongé ce délai dans certains cas, et nous en sommes désolés, mais rassurez-vous, le nécessaire est fait. Tout a dû rentrer dans l'ordre, et nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question : contact@ouicar.frEn ce qui concerne le message de FilManu : vous n’avez vraisemblablement pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation qui sont justement là pour encadrer les relations de nos utilisateurs et permettent lorsqu’elles sont respectées d’actionner les garanties assurances adéquates.Comprenez bien que sur des milliers de locations par mois, l’écrasante majorité d’utilisateurs sont pleinement satisfaits de nos services et nous font confiance.La plupart du temps lorsque nous avons des dossiers compliqués, c’est que l’utilisateur n’a pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation.
Bonjour je n' ai toujours pas vu la couleur de mes 400 euro donc bon il y as certainement un souci
Quel est la location en question, s'il vous plaît ? Nous allons regarder.
Le numéro de la location 5042123
Vous nous confirmez que vous n'avez pas de compte en ligne ? Nous, de notre côté, tout est censé être bon depuis le 30 juillet. Ce qui est possible, c'est que l'argent soit de nouveau utilisable, mais que vous n'ayez pas de ligne d'opération "+400€" pour autant, cela arrive avec des opérations de fonds bloqués. Ils sont simplement débloqués. Pouvez-vous vous rapprocher de votre conseiller bancaire pour voir cela ? N'hésitez pas à revenir vers nous : contact@ouicar.fr.

Cet avis intitulé « Pas de trace de la caution 18jours après  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus