Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Attention, double débit bancaire!

A la suite d'une location pour laquelle j'avais parcouru plus de km que prévu, j'ai demandé que la différence soit prélevée directement par ouicar (solution proposée en alternative à un règlement en nature au propriétaire du véhicule). J'ai ensuite constaté en vérifiant mes relevés bancaires que la somme m'a été prélevée 2 fois! J'ai protesté, et ai été remboursé. Mais je ne peux croire qu'une telle mésaventure puisse être accidentelle: je soupçonne Ouicar d'essayer quelquefois un double débit, car tout le monde ne va pas vérifier ses relevés de compte. Et s'ils sont pris la main dans le sac, ils corrigent, sans proposer aucune compensation: aucun risque donc pour eux... sauf pour leur réputation!

Date d'expérience le 22/04/2019
Bonjour Jules, C'est bien sûr accidentel. Nous avons remarqué quelques doublons de prélèvements anormaux, et réglons la situation de façon systématique, en suivant la liste. Votre retour a juste fait que nous l'avons fait pour vous immédiatement. Navrés, cependant, pour ce souci. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
J’ai du annuler une réservation réalisée en avance et annulé plus d’un moi avant le début.
Je n’ai toujours pas été remboursé alors que débit est dû 18 juin. OuiCar me répond qui si. J’ai revérifié plusieurs fois aucun remboursement (des 371€ prélevés).
Par Meumeunrv il y a 4 ans
Bonjour, pourriez nous donner votre numero de booking s'il vous plait ? merci
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
J’ai eu excatement le meme soucis aujourd’hui, ils ont pris tout l’argent qui me rester sur mon compte et même après avoir payer ma location. Je trouve cela choquant. Vivant seule avec mes deux filles vous m’avez mis dans une galère halucinante, alors que j’ai effectué ma location normalement et je l’ai régler comme il le fallait. Je suis dégoûter alors que j’etais La première a vous faire de la publicité autour de moi. C’est dommage.
Par Mimi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Attention, double débit bancaire! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus