Avis clients OuiCar

Couple très sympathique,

Couple très sympathique, contact très agréable. la voiture a été rendue en temps et heure et en parfait état. je recommande sans restriction.

Super locataire, et très gentille

Super locataire, et très gentil couple. sympa, ponctuelle, souriante, respecteuse... j'espère qu'ils auront l'occasion de louer a nouveau ma voiture. je recommande ce locataire sans hésiter. merci beaucoup pour votre location et votre bonne humeur.

Personne très ponctuelle

Personne très ponctuelle et qui a pris soin de ma voiture. vous pouvez lui louer votre voiture sans problème !

Locataire agréable, courtoise

Locataire agréable, courtois et respectueux du matériel confié. je recommande sans hésiter !

Extrêmement sympathique,

Extrêmement sympathique, sérieux et respectueux du véhicule, absolument rien à dire ! je le recommande sans soucis !

Le véhicule a parfaitement

Le véhicule a parfaitement rempli mes attentes. le propriétaire est sérieux. je recommande cette location.

Première location OuiCar

Première location ouicar pour moi, tout était parfait, fluide et simple ! propriétaire très sympa, voiture très agréable, propre et pratique.

Locataire parfait : ponctuel

Locataire parfait : ponctuel, sympa. location parfaite également. je recommande les yeux fermés.

La location

La location c'est passée sans problème, le locataire est sympa, correct, bien à l'heure aux rendez vous. je le recommande.

2eme location avec cette locataire

2eme location avec cette locataire, qui s'est très bien déroulée. elle est ponctuelle et très sympathique. je recommande !

Le locataure a été très bien.

Le locataure a été très bien. le petit oubli du plein a même été corrigé ! toute confiance en ce locataire !

Location parfaite

Location parfaite, le locataire est serieux, ponctuel et soigneux. je recommande.

Un garçon sérieux, ponctuel

Un garçon sérieux, ponctuel et respectueux de la voiture qu'il loue. vous pouvez donc lui faire pleinement confiance.

Super, je recommande.

Super, je recommande. voiture propre au retour, pas de problème durant les 2 semaines...

Locataire qui a très bien pris

Locataire qui a très bien pris soin de mon véhicule. fiable et ponctuel, je le recommande vivement et c'est avec plaisir que je lui relouerai ma voiture.

Zéro faute pour cette prestation

Zéro faute pour cette prestation menée avec beaucoup de sérieux par la propriétaire qui avait préparé d'avance, et minutieusement, le contrat. quand le temps nous est compté, c'est bien appréciable !

Parfait comme d'habitude.

Parfait comme d'habitude. disponible, sympathique et professionnel. la voiture est parfaite pour l'usage dont nous en avons.

Une propriétaire sympa

Une propriétaire facilement joignable, très sympathique et arrangeante pour les horaires ! véhicule très propre , très confortable et très économique !

Une personne agréable

Une personne agréable et ponctuelle. je recommande les yeux fermés !

Locataire sympathique

Locataire sympathique et arrangeant. voiture rendue dans les temps et très propre. très bonne location.