Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Prélévement de 1000 euros sur ma carte / Fuyez Ouicar arnaque à la carte bleue

Ne faites pas affaire avec eux, j'ai reservé une voiture pour le mois d'octobre et je suis prélevé le 19 juillet de 1000 euros sur ma carte de crédit, pourtant le contrat stipule 400 euros dans les 48 heures max pour la caution. Je contacte ouicar pour leur demander s'il sagit d'une fraude et la réponse est qu'ils ont lancés des prélevements par erreur mais que mon argent va être bloqué 13 jours et qu'ils ne peuvent rien faire. Je demande un dédommagement pour avoir saisi mon argent pendant 13 jours alors que j'en ai besoin et c'est le silence radio. J'ai doit faire un crédit à la consommation pour payer mon loyer et payer des intérêts par leur faute c'est inadmissible ! j'ai fait une plainte à la DGCCRF, il faut dénoncer ces actes illégaux, ils n'assument pas leurs erreurs et ne savent visiblement pas coder en informatique. j'attache la réponse minable de leur service à la clientèle où ils admettent la faute c'est édifiant plus jamais je loue chez eux fuyez.

Date d'expérience le 21/12/2019
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés, nous avons en effet connu un dysfonctionnement sur le dépôt de garantie. Nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, il est à préciser que cette somme n'était pas prélevée, mais bloquée sur votre compte. Aviez-vous essayé de nous contacter à l'époque ? Nous aurions pu essayer de contacter votre conseiller(e) bancaire pour leur expliquer la situation.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Prélévement de 1000 euros sur ma carte / Fuyez Ouicar arnaque à la carte bleue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus