Service Client et Avis sur OuiCar

Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

ESCROCERIE; Benoit SINEAU et son équipe ne se prive ...

Avis publié par Ben il y a 1 mois
ESCROCERIE; Benoit SINEAU et son équipe ne se prive pas pour vous prendre votre caution de 400€ et vider votre compte à 3 heures du matin sans tenir compte du code de la consommation et des lois en vigueur. Lorsque vous leur demandez de régler le problème ils ne vous répondent plus. A FUIR COMME LE CORONAVIRUS

Bonjour Monsieur,

Point d'escroquerie, de piratage, ou d'entorse à quelque code que ce soit ici, mais un cas simple et un traitement normal de votre dossier.

Vous avez eu un sinistre durant votre location. Vous avez une franchise de 250€ à régler, et 30€ de frais de gestion, comme prévu dans nos CGU.

Vous êtes donc redevable de cette somme, comme nous vous l'avons dit avant de lancer ce prélèvement, qui est tout à fait normal, et on ne peut plus légal.

Quant aux 400€, c'est un autre sujet. Il s'agit d'un dépôt de garantie, bloqué sur votre compte et non prélevé, toujours conformément à nos CGU. Ils sont à nouveau utilisables dans un délai d'une dizaine de jours (délai qui est en effet incompressible et indépendant de notre volonté).

Et en ce qui concerne le silence radio, notre service Assurances a répondu à tous vos messages (pas samedi à 5h du matin, en effet, mais dans un délai tout à fait raisonnable).

Cet avis intitulé « ESCROCERIE; Benoit SINEAU et son équipe ne se prive ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus