Service Client et Avis sur OuiCar

Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

Ouicar loue des voitures poubelles / Danger à fuir pour votre sécurité

Avis publié par Lydie il y a 2 mois
Je viens de louer un utilitaire chez oui car pour un déménagement.

Il s'avère que le véhicule était non conforme à l'annonce (contenance de 3m3 au lieu de 7m3) et dangereux (câbles qui pendaient sous le volant, voyant rouge allumé, on est tombé en panne de batterie, feu cassé, pneus qui chassent). J'ai tout de même tenté de déménager ce que je pouvais ne pouvant pas reporter mon déménagement et parce que nous n'avons pas identifié tous les problèmes en récupérant la voiture.

Cependant vu la dangerosité du véhicule, nous n'avons pas pris l'autoroute et avons renoncé à faire plus d'un aller retour. Et nous avons rendu le véhicule beaucoup plus tôt que prevu...

J'ai appelé la plateforme pour déclarer cet incident, ils ne peuvent rien faire car l'utilitaire a été utilisé...

JE DECONSEILLE PAR CONSEQUENT TRES TRES FORTEMENT OUI CAR qui ne vérifie pas l'état des véhicules (il y a une limite entre vehicule ancien et vehicule mettant en péril la vie des passagers). Sans compter que l'annonce étant erronée, mon canapé et mon lit ne rentrent absolument pas dans un 3m3...
Après excuse de ouicar :
Certes... Et qu'auriez vous fait? M'auriez vous proposé un autre véhicule à la location pour tout de même réaliser mon déménagement? (je vous l'ai dit je ne pouvais pas le décaler)

Avez-vous pris des mesures pour que cette personne malhonnête ne puisse plus louer son véhicule? Avez-vous corrigé l'annonce? A priori non, car ce véhicule est toujours proposé à la location sur votre plateforme!
Et oui, nous avons mentionné aux propriétaires du véhicule les différents problèmes... Mais il nous a juste répondu que ça lui était égal étant donné qu'il avait été payé!
Comptez sur moi en tout cas pour vous faire de la publicité! Je ferais mon maximum pour qu'aucune personne de mon entourage loue chez vous

Bonjour Lydie, en effet, le principe est que vous pouvez refuser un véhicule s'il ne correspond pas (soit à l'annonce et aux caractéristiques affichées, soit qu'il n'est pas en mauvais état). Mais que si vous décidez de l'accepter et de l'utiliser, nous devons bien payer le propriétaire normalement.

Si le véhicule n'était pas en bon état, le propriétaire devra faire le nécessaire et fournir un contrôle technique à jour.

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

Cet avis intitulé « Ouicar loue des voitures poubelles / Danger à fuir pour votre sécurité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus