Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Avis mitigé

Avis mitigé
Je loue un véhicule depuis un an sur Ouicar et globalement ça se passe bien car les locataires sont respectueux
Bon j'avoue que j'évite le nouveau locataire qui s'inscrit le jour même pour louer le véhicule
J'ai un dossier de kilomètres supplémentaires en souffrance (261 euros ...) qui traine depuis 2 mois suite à un problème technique (beau foutage de gueule)
J'ai un dossier de sinistre en cours qui a été très long et heureusement le locataire est réglo car il a reconnu ses torts et a bien voulu remplir le document de constat mais sinon je ne sais pas comment cela aurait tourné (notamment avec ouicar connect...)

Je ne suis pas sur de vouloir continuer car c'est un peu léger en terme de suivi

Par Eusaibius il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019
C'est trop risqué et vous donnez de la force à un modèle économique à côté de la plaque. si vous saviez l'arnaque derrière cela, vous n'y pensierez même pas. en contact avec l'association des loueurs de véhicules ALVA, à votre place j'adhérerai pour me prémunir des risques d'aléas. depuis mon adhésion ALVA [email protected] , cela m'a complètement changé mon point de vue de l'Autopartage et des motivations qui se cachent derrière ouicar et autre drivy. Le nombre de dossiers, de frustations, de vies gachés se comptent par des milliers et la justice est lente. Ce n'est pas seulement la voiture, votre identité piratée, vos points de permis que vous risques. FUYEZ!
Dans cette lutte l'action collectif et la solidarité de ses membres
Par FilManu il y a 4 ans
Bonjour Eusaibus, navré pour le temps de réponse. Le souci (km supplémentaires) a été résolu ? N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] au message de FilManu : Vous n’avez vraisemblablement pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation qui sont justement là pour encadrer les relations de nos utilisateurs et permettent lorsqu’elles sont respectées d’actionner les garanties assurances adéquates.Comprenez bien que sur des milliers de locations par mois, l’écrasante majorité d’utilisateurs sont pleinement satisfaits de nos services et nous font confiance.La plupart du temps lorsque nous avons des dossiers compliqués, c’est que l’utilisateur n’a pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Avis mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus