Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Une très mauvaise expérience

Une très mauvaise expérience, J'ai loué ma merci sur leur site. le mec l'a endommagé mais il voulait pas signé le contrat à la fin de sa location. alors pas d'assurance!!! Après une dizaine d'appels et d'emails, j'ai abandonné.
J'ai supprimé mon compte mais je reçois chaque jours des demande de locations par sms. WTF!

Par Amirkhld il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019
Bonjour j ai fait une location hier qui n’a pas abouti puisque le propriétaire a annulé la location mai j ai toujours pas été remboursé de mes 21euro plus les 400€ de caution
Par You75 il y a 4 ans

Bonjour Amirkhld, je suis navré si vous avez eu une mauvaise expérience. Le Service Assurances reste à votre disposition si vous avez des questions. Si vous recevez encore des messages, en revanche, ce doit être que vous avez un autre compte toujours actif. N'hésitez pas à nous contacter directement ([email protected]), nous regarderons cela.

You75, le remboursement se fait dans la foulée, mais il faut attendre les délais interbancaires pour retrouver la somme sur votre compte, ça ne tardera plus. Le dépôt de garantie, quant à lui, est simplement bloqué sur votre compte (pas prélevé), et sera débloqué.

Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus