Lire tous les avis OuiCar OuiCar

OUICAR : ARNAQUE !

OUICAR : ARNAQUE !

J'ai effectué une location en juin. Annulee car le propriétaire ne présentait pas les papiers du véhicule.
Le montant de la location de 57 euros m'a été immédiatement restitué (le 6 ou 7 juin).
La caution bancaire de 180 euros, elle, reste bloquée (on est le 1er août).
Ouicar m'indique que de leur côté tout est ok , sans en justifier. Ils m'invitent a me rapprocher de ma banque voire a ce que ma banque les contacte.
Ma banque me répond qu'aucune restitution n'a été faite et me renvoit vers ouicar.
Ouicar persiste et me demande de communiquer leurs coordonnées a ma banque ???? Les cocos : faites votre boulot et débloquez les fonds ou a tout le moins, présentez une preuve de restitution. Les banques n'ont pas que ça a faire de traiter avec des loulous dans votre genre ! Rendez moi ma thune !!!!!!

Par Piloutchj il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019
C'est trop risqué et vous donnez de la force à un modèle économique à côté de la plaque. si vous saviez l'arnaque derrière cela, vous n'y pensierez même pas. en contact avec l'association des loueurs de véhicules ALVA, à votre place j'adhérerai pour me prémunir des risques d'aléas. depuis mon adhésion ALVA [email protected] , cela m'a complètement changé mon point de vue de l'Autopartage et des motivations qui se cachent derrière ouicar et autre drivy. Le nombre de dossiers, de frustations, de vies gachés se comptent par des milliers et la justice est lente. Ce n'est pas seulement la voiture, votre identité piratée, vos points de permis que vous risques. FUYEZ!
Dans cette lutte l'action collectif et la solidarité de ses membres
Par FilManu il y a 4 ans
Bonjour Joséphine, Désolé pour le temps de réponse. Comme vu avec Annissa du Service Client, cette somme concernait votre première location de 2018.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « OUICAR : ARNAQUE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus