Service Client et Avis sur OuiCar

Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

J'ai loué un véhicule le 2 juillet 2019 , le propriétaire ...

Avis publié par Omob il y a 7 mois
J'ai loué un véhicule le 2 juillet 2019 , le propriétaire a annulé le 17 juillet 2019 , nous sommes le 6 août et la somme n'a toujours pas été remboursée , j'ai besoin impérativement de cette somme vu que j'ai été obligée de relouer une voiture : demande 442065 , location 5464130
Bonjour, Navré pour le temps de réponse. Je vois que le remboursement a bien été effectué le 12 août. Désolé, cependant, pour le temps que cela a mis.

Cet avis intitulé « J'ai loué un véhicule le 2 juillet 2019 , le propriétaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus