Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Aucune assurance

N utilisez par le service oui car c est une pure *** . Ils prennent de l argent mais on se demande pourquoi. Car sachez que en louant votre véhicule sur oui car vous ne serez aucunement assuré. Ils font de l argent a plein régime mais ne sont même pas capable de respecter ce pour quoi ils sont payés.
Comprenez bien que leur assurance est fictive.
Tant que tout se passe bien ils prennent l'argent et vous en gagné aussi mais en cas d accident il s en lave les mains.
J ai fait une location a une personne qui a eu un accident avec le véhicule. Le véhicule est immobilisé , chez un dépanneur et non roulant. Le véhicule étant assez loin de chez moi oui car me demande de payer plus de 1000 euro déjà pour le faire rapatrier a côté de chez moi ...
Tout les papiers nécessaires leurs ont été fournis . Et après plus de deux semaines d attentes (a savoir que la voiture est toujours chez le dépanneur et aucun passage de l expert ) ils m annonce que ils s en lavent les mains par ce que le contrôle technique est en attente de contre visite. Tout les papiers de l ancien contrôle technique et du nouveau leurs ont été transmis ainsi que la facture des pneus qui on été changer comme demandé par le contrôle technique .
Il n y a aucun obstacle pour que le véhicule soit assuré mais ces escoc ne veulent rien payer .

Donc evitez a tout pris Oui Car car vous n avez absolument aucune assurance contrairement a ce qu ils veulent faire croire.

Par Ouicarescroc il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2019
C'est trop risqué et vous donnez de la force à un modèle économique à côté de la plaque. si vous saviez l'arnaque derrière cela, vous n'y pensierez même pas. en contact avec l'association des loueurs de véhicules ALVA, à votre place j'adhérerai pour me prémunir des risques d'aléas. depuis mon adhésion ALVA [email protected] , cela m'a complètement changé mon point de vue de l'Autopartage et des motivations qui se cachent derrière ouicar et autre drivy. Le nombre de dossiers, de frustations, de vies gachés se comptent par des milliers et la justice est lente. Ce n'est pas seulement la voiture, votre identité piratée, vos points de permis que vous risques. FUYEZ!
Dans cette lutte l'action collectif et la solidarité de ses membres
Par FilManu il y a 4 ans
Bonjour, sauf erreur de notre part, vous parlez de la location n° 5062951. Nous sommes navrés, mais l'assurance ne peut pas prendre en charge : le contrôle technique de votre véhicule n'était pas à jour (et nécessitait une contre-visite), ce qui est une condition de OuiCar. C'est pourquoi il n'y a pas de prise en charge. Vous devez donc soumettre cela à votre propre assurance.Quant au message de FilManu : Vous n’avez vraisemblablement pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation qui sont justement là pour encadrer les relations de nos utilisateurs et permettent lorsqu’elles sont respectées d’actionner les garanties assurances adéquates.Comprenez bien que sur des milliers de locations par mois, l’écrasante majorité d’utilisateurs sont pleinement satisfaits de nos services et nous font confiance.La plupart du temps lorsque nous avons des dossiers compliqués, c’est que l’utilisateur n’a pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Aucune assurance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus