Service Client et Avis sur OuiCar

Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

Après un accident de suite à une location et après ...

Avis publié par Benjamin il y a 2 mois
Après un accident de suite à une location et après 8 mois de mails avec le service assurance, on me demande de me faire rembourser des 544euros en contactant le locataire... hallucinant !

"Nous sommes navrés mais nous ne sommes toujours pas parvenus à prélever le montant de 544.15 euros à votre locataire.

Conformément à l'article ARTICLE 11. DÉPÔT DE GARANTIE, PÉNALITÉS ET FRAIS DE GESTION DU DOSSIER "Dans tous les cas, le Locataire autorise expressément OUICAR à conserver sur un compte tiers une somme variable, d’un minimum de 400 (quatre-cents) euros ou 600 (six cents) euros en fonction du Groupe SRA du Véhicule, des détails de la demande et du délai entre la demande et le début de la réservation.

Ce dépôt de garantie est prélevé 48 (quarante-huit) heures avant le début de la location et pour une durée maximale de 3 (trois) mois à compter de la fin du Contrat de location à titre de dépôt de garantie au nom et pour le compte du Propriétaire. Au-delà de ce délai de 3 (trois) mois, le Propriétaire devra se retourner directement auprès du Locataire".

Par conséquent, nous n'avons plus accès au dépôt de garantie du locataire et nous vous invitons, donc, à prendre contact avec votre locataire directement.

L'équipe OuiCar"
Attention ne louer pas chez Ouicar, ils ont vendu des données bancaires au cameroune, information à vérifié
Attention leur service n'étant pas vraiment sécurisé, j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire visa, puis j'ai effectuer une location, ils ont pris une caution de 400€ et 10 jours de location, puis 2 jours après je remarque que ma carte a servie pour des achats sur Amazon et Leboncoin, je vais déposer une plainte, je n'ai jamais fait d'achat en ligne avec cette carte que je viens à peine de recevoir, et je lis aussi des mauvais avis sur Ouicar concernant les prélèvements abusif et assurance fictif. Bande de voleur

Bonjour Monsieur Benjamin,

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Cependant, il faut bien comprendre que de notre côté, initialement, nous pouvons prélever le locataire dans les 3 mois qui suivent la fin de la location. Suite au sinistre, nous vous avons demandé les documents le 3 avril, et n'avons eu de votre part le dossier complet que le 1er juillet, après des demandes répétées. Ce n'est qu'à partir de là que nous avons pu transmettre à l'assurance. Il vous a ensuite été demandé le 7 août d'envoyer la facture à l'assurance, mais elle ne l'a reçu que bien plus tard. Nous n'avons donc été en mesure de tenter les prélèvements que le 13 décembre. Pour un sinistre survenu le 13 mars. Ces délais extrêmement importants pour recevoir vos pièces justificatives a rendu très difficile le bon traitement de votre dossier. Aujourd'hui, près d'un an après le sinistre, nous ne pouvons agir correctement, nous en sommes désolés. Mais ceci n'est pas de notre fait.

Monsieur Sébastien, pour votre parfaite information vos données bancaires ne sont pas vendues à l’étranger. De tels propos sont mensongers et diffamatoires. Nous vous invitons à vous référer à notre Politique de confidentialité (disponible sur notre site) qui décrit en toute transparence le traitement de vos données collectées. Aussi, pour toutes réclamations, merci de vous rapprocher directement de notre service Clients (contact@ouicar.fr).

Cet avis intitulé « Après un accident de suite à une location et après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus