Service Client et Avis sur OuiCar

Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

400 Euros Bloqués sans Prévenir

Avis publié par RZJ il y a 2 mois
On vous bloque de l'argent sans vous prévenir.
Nous sommes à la veille des fêtes et je fait une location hier.
J'etait très surpris de voir que OUICAR a débité et bloqué 400 sur ma carte bancaire. A aucun moment pendant la procédure de réservation du vehicule on est prévenu de ce prélèvement!
Bonjour je suis dans le même cas que vous et toujours pas de trace de mon argent

Bonjour RZJ et Charlotte, nous sommes navrés que vous ayez été surpris, car nous prévenons bien de l'existence de ce dépôt de garantie à plusieurs reprises. Il est nécessaire à la bonne marche du service. Un dépôt de garantie est normal pour toute location, à plus forte raison la location d'une voiture.

Cette somme, en revanche, n'est pas prélevée, mais bloquée sur votre compte.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions : contact@ouicar.fr.

Moi c’est pire dut a un « problème technique » ils m’ont prélevé deux fois la caution!!! Mais avant 10 a 13 jours ils ne peuvent rien faire. C’est tout simplement du vol!!! De plus le service client téléphone parle et écrit français comme une fcache espagnole! J’ai eut honte d’envoyer leur mail à ma banque!

Bonjour Thibault, nous sommes vraiment navrés de cette situation. En effet, nous ne pouvons pas techniquement résoudre le sujet plus vite de notre côté. La somme est en revanche bloquée, pas prélevée. Vous pouvez nous écrire à contact@ouicar.fr en nous donnant le nom de votre conseiller bancaire, nous pourrons le contacter pour voir s'il est capable de trouver une solution directement avec lui.

Cet avis intitulé « 400 Euros Bloqués sans Prévenir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus