Lire tous les avis OuiCar OuiCar

TOUS ! JE VOUS ENCOURAGE A PUBLIER VOS COMMENTAIRES ...

TOUS ! JE VOUS ENCOURAGE A PUBLIER VOS COMMENTAIRES DIRECTEMENT SUR GOOGLE POUR ALERTER PLUS DE PERSONNES!

ARNAQUE TOTALE POUR LA CAUTION DE 400 EUROS
Ce site est directement géré par Ouicar il est préférable de mettre vos commentaires et votre notation directement sur GOOGLE . On pourra prévenir le maximum de personnes de cette arnaque.

Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour Kesy, Il n'y a aucune arnaque. Nous prévenons de l'existence de ce dépôt de garantie à plusieurs reprises (lors de la réservation, quelques jours avant le début de la location, et dans nos CGU). Il est absolument nécessaire au service. Et il est tout à fait normal : un dépôt de garantie lorsqu'on loue quelque chose, à plus forte raison une voiture, n'a rien d'extraordinaire. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
Je confirme que ce site ne sert que les intérets de ouicar et ses acolytes. le mensonge et le faux où on peut justifie l'impensable. La notation hors google est manipulée pour vous pousser à l'action. Ouicar c'ets l'art de la manipulation numérique. vous prenez les risques et eux se goinfrent. meme pas le capital social pour une voiture!
Par FilManu il y a 4 ans

Cet avis intitulé « TOUS ! JE VOUS ENCOURAGE A PUBLIER VOS COMMENTAIRES ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus