Avis clients OuiCar

La propriétaire était très sympa

La propriétaire était très sympa et arrangeante, la voiture en bon état répondait parfaitement a mes attentes : que du positif, je recommande vivement.

Tout s'est bien déroulé.

Tout s'est bien déroulé. personne très sympathique, très ponctuelle et de confiance.

La location s'est très bien passée

La location s'est très bien passée, personne très prudente et ponctuelle. je recommande.

Sérieux et sympathique. Véhicule

Sérieux et sympathique. véhicule impeccable. je vous conseille le rachat de franchise à 4 euros pour plus de tranquillité.

J'ai au départ hésité à louer

J'ai au départ hésité à louer ce véhicule vu son âge, mais je n'ai vraiment pas été déçue. je l'ai utilisé 1 semaine et j'ai apprécié de le conduire. lyonnaise, je viens 4 fois par an rendre visite à ma famille et je recontacterai ce propriétaire à chaque fois. c'est vraiment un excellent rapport qualité prix

Cordiale, à l'heure, location

Cordiale, à l'heure, location sans encombre. bon esprit ouicar.

Un locataire très sympathique

Un locataire très sympathique et ponctuel. la voiture m'a été rendue dans un état impeccable. la location s est très bien passée, avec beaucoup de courtoisie... a recommander.

Locataire très arrangeant

Locataire très arrangeant, véhicule rendu impeccable. je recommande.

La location s'est déroulée sans problème

La location s'est déroulée sans problème , le camion était propre et en bon état , le propriétaire fort sympathique et arrangeant . je recommande ce véhicule !

Locataire souriante

Locataire souriante et très agréable au contact. ma mini a été entre de bonnes mains. merci encore.

Réservation anticipée

Réservation anticipée, prise de contact rapide, retrait et retour du véhicule à l'heure indiquée, utilisation en "bon père de famille". que du positif. locataire à recommander.

Personne très sympathique

Personne très sympathique, ponctuelle et qui a pris soin de ma voiture. merci :)

Véhicule au top comme son propriétaire

Véhicule au top comme son propriétaire ! rien à redire, un pur plaisir, je recommande fortement !

Très sympa, ponctuel locataire

Très sympa, ponctuel locataire idéal, je recommande sans aucun problème.

Une location super

Une location super, bon accueil, ponctualité, rigueur, arrangeant : je recommande vivement !

Très sympa.

Très sympa. excellente prestation. vraiment rien à redire. 10/10. a recommander.

Vincent nous a bien expliqué le fonctionnement

Vincent nous a bien expliqué comment la location se passait, nous avons rempli ensemble les papiers, le véhicule était en très bon état de marche, propre et fonctionnel, nous étions dans la confiance.

Locataire de toute confiance,

Locataire de toute confiance, comme toujours. très agréable, sympathique et arrangeante.

Courte location

Courte location sans aucun souci. la voiture est revenue propre, sans rien à signaler. locataire agréable et de confiance . a renouveler sans hésitation .

La propriétaire a été charmant

La propriétaire a été charmante et arrangeante, ce fut un réel plaisir de la rencontrer. la location s'est très bien passée, je recommande vivement !