Avis clients OuiCar

Véhicule bien équipé

Véhicule bien équipé et facile à prendre en main. tout s'est parfaitement déroulé grâce à la sympathie et la flexibilité du propriétaire.

Une très bonne première expérience

Une très bonne première expérience. séverine nous a bien accueillis et est très disponible. le véhicule a bien répondu à nos attentes.

Simple, efficace, rapide, véhicule fiable

Simple, efficace, rapide, véhicule très propre et en excellent état de fonctionnement... bref je ne peux que recommander de louer à ce propriétaire !

Un locataire sympathique

Un locataire sympathique, très attentif aux conditions demandées par le propriétaire, comme l'indique son profil. locataire de toute confiance.

Très bon échange, cordial

Très bon échange, cordial et sympathique, je recommande ++++ a bientôt !

Je vous recommande

Je vous recommande ce propriétaire, qui est quelqu'un de sérieux, gentil, qui respecte les rendez vous... franchement vous ne le regretterez pas.

Nous sommes très satisfaits

Nous sommes très satisfaits de cette location. la propriétaire est d'un contact très agréable, organisée, ponctuelle et arrangeante. nous recommandons vivement cette location.

Personne respectueuse du matériel

Personne respectueuse du matériel et ponctuelle, je recommande.

Je relouerai sans problème

Je relouerai sans problème mon véhicule a ce jeune couple très sympathique et très ponctuel. ravie d'avoir fais leur connaissance, et peut-être a bientôt.

Échanges cordiaux

Échanges cordiaux, organisation claire, timing parfait, le tout dans la bonne humeur, je recommande tout à fait ce locataire et son groupe.

Locataire très respectueux

Locataire très respectueux et consciencieux. tout s'est très bien passé, je recommande !

Super sympa, ponctuel et arrangeant

Super sympa, ponctuel et arrangeant, c'est un locataire idéal.

Super loueur, super sympa

Super loueur, super sympa et très arrangeant , je le recommande à tous. le camion loué est super, ne consomme rien, et répond bien à son utilité ^^

La propriétaure est vraiment compréhensif

La propriétaure est vraiment compréhensive et sympathique, pour ma première location elle ma donné confiance en ce site et m'a donné envie de relouer… son véhicule était neuf. au top !

Couple très sympathique,

Couple très sympathique, contact très agréable. la voiture a été rendue en temps et heure et en parfait état. je recommande sans restriction.

Super locataire, et très gentille

Super locataire, et très gentil couple. sympa, ponctuelle, souriante, respecteuse... j'espère qu'ils auront l'occasion de louer a nouveau ma voiture. je recommande ce locataire sans hésiter. merci beaucoup pour votre location et votre bonne humeur.

Personne très ponctuelle

Personne très ponctuelle et qui a pris soin de ma voiture. vous pouvez lui louer votre voiture sans problème !

Locataire agréable, courtoise

Locataire agréable, courtois et respectueux du matériel confié. je recommande sans hésiter !

Extrêmement sympathique,

Extrêmement sympathique, sérieux et respectueux du véhicule, absolument rien à dire ! je le recommande sans soucis !

Le véhicule a parfaitement

Le véhicule a parfaitement rempli mes attentes. le propriétaire est sérieux. je recommande cette location.