Avis clients OuiCar

Personne très sympathique

Personne très sympathique, ponctuelle et qui a pris soin de ma voiture. merci :)

Véhicule au top comme son propriétaire

Véhicule au top comme son propriétaire ! rien à redire, un pur plaisir, je recommande fortement !

Très sympa, ponctuel locataire

Très sympa, ponctuel locataire idéal, je recommande sans aucun problème.

Une location super

Une location super, bon accueil, ponctualité, rigueur, arrangeant : je recommande vivement !

Très sympa.

Très sympa. excellente prestation. vraiment rien à redire. 10/10. a recommander.

Vincent nous a bien expliqué le fonctionnement

Vincent nous a bien expliqué comment la location se passait, nous avons rempli ensemble les papiers, le véhicule était en très bon état de marche, propre et fonctionnel, nous étions dans la confiance.

Locataire de toute confiance,

Locataire de toute confiance, comme toujours. très agréable, sympathique et arrangeante.

Courte location

Courte location sans aucun souci. la voiture est revenue propre, sans rien à signaler. locataire agréable et de confiance . a renouveler sans hésitation .

La propriétaire a été charmant

La propriétaire a été charmante et arrangeante, ce fut un réel plaisir de la rencontrer. la location s'est très bien passée, je recommande vivement !

Des personnes extrêmement gentilles

Des personnes extrêmement gentilles, respectueuses et pleines d'énergie positive. je ne peux que recommander !

La location s'est bien déroulé

La location s'est bien déroulée, tout à été parfait. personne très sympathique que je recommande à d'autres loueurs.

La propriétaire a été adorable

La propriétaire a été adorable :-) elle a pris le temps de faire un petit essai avec moi pour la conduite.

Je vous recommande vivement

Je vous recommande vivement ce propriétaire, d'abord pour la rapidité de sa réponse (dans les 10 mn suivant l'envoi de ma demande), puis pour la qualité de son accueil et sa disponibilité. en effet, comme c'est ma 1ère utilisation de ouicar, il a pris tout son temps pour tout m'expliquer de a à z.

Très sympathique, ponctuel

Très sympathique, ponctuel et respectueux. rien à dire, location parfaite.

Locataires très agréables

Locataires très agréables, soigneux, très bon contact.

Propriétaire géniale qui explique tout

Propriétaire géniale qui explique tout sur son véhicule (de rêve, au top !) correctement, compréhensif et arrangeant, je lui relouerai volontiers !!

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé le propriétaire est une personne agréable, parfaitement à l'heure et très serviable. je recommande à tous.

Une personne de confiance

Une personne de confiance, respectueuses des clauses du contrat, ponctuelle et sympathique, je la recommande. cordialement.

Véhicule bien équipé

Véhicule bien équipé et facile à prendre en main. tout s'est parfaitement déroulé grâce à la sympathie et la flexibilité du propriétaire.

Une très bonne première expérience

Une très bonne première expérience. séverine nous a bien accueillis et est très disponible. le véhicule a bien répondu à nos attentes.