Lire tous les avis OuiCar OuiCar

INSURANCE MANAGEMENT SERVICES ne crée pas de sinistre ...

INSURANCE MANAGEMENT SERVICES ne crée pas de sinistre auprès d'AXA même quand le dossier est complet et qu'un constat amiable a été signé. Il s'agit d'une location du 7 au 13 mars 2021. Mardi 9 mars 2021 ce véhicule a été endommagé sur le parking d'un magasin. Un constat amiable a été rempli et signé par le locataire et la personne tiers. Ce dossier de sinistre semble simple à traiter. Deux éléments de carrosserie doivent être réparés. Lundi 22 mars 2021 le dossier a été transmis complet au gestionnaire de sinistres IMS. Au lundi 12 avril 2021 plus d'un mois après le sinistre IMS n'a pas communiqué sa décision et aucune réparation n'a été prise en charge par AXA. En tant que propriétaire je demande à OUICAR de communiquer la décision d'INSURANCE MANAGEMENT SERVICES.

Date d'expérience le 13/03/2021
Merci CUSTPLACE. Merci OUICAR. L'assureur AXA a pris en charge les réparations de mon véhicule.

Le fonctionnement de la communauté OUICAR repose sur la confiance des membres les uns envers les autres (confiance envers les propriétaires, confiance envers les locataires, confiance envers le gestionnaire de sinistres et confiance envers l'assureur).

Pour le bon fonctionnement de la communauté OUICAR il serait bon que dorénavant INSURANCE MANAGEMENT SERVICES crée plus rapidement les sinistres et qu'IMS cesse de compter sur la lassitude des propriétaires.
Par D E. il y a 3 ans

Bonjour Eric, ravi de lire que tout s'est bien passé, et navré pour le temps de traitement de votre dossier. Je remonte votre message.

A bientôt sur OuiCar.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans

Cet avis intitulé « INSURANCE MANAGEMENT SERVICES ne crée pas de sinistre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus