Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Carte nickel paiement caution ouicar 31 Jrs remboursement

Attention si vous payez avec votre carte nickel le remboursement de la caution est de 31 jours ouvrés !!!

Date d'expérience le 07/06/2021

Bonjour Nathalie, comme il est dit dans nos conditions, les cartes Nickel ne sont pas acceptées sur OuiCar. Nous ne pouvons donc être tenus responsables de cette durée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
Je préviens quand même que si on paie avec cette carte ce que j ai fais pour ma réservation qui a été acceptée il faut compter 1 mois pour être remboursé
Par Nathalie il y a 2 ans
Bonjour a aucun moment cette info n est apparu quand j' ai loué,comment accepter un paiement sur nickel si vous refusez la carte ? Je trouve ça honteux car je ne peux pas me permettre d att ndre 1 mois pour être remboursée de cette somme!
Par Tiphanie il y a 2 ans

Bonjour, il est bien indiqué lors du paiement que seules les Mastercards, Visas et Cartes Bleues sont acceptées sur notre site.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
La carte nickel est acceptée j'ai fait la réservation avec sans problème comme Tiphanie. Ce que l'on vous dit c'est que vous n'informez pas que nous pouvons attendre jusqu à 1 mois pour récupérer la caution alors que celle-ci est vraiment très vite prélevée en moins de 24h
Par Nathalie il y a 2 ans
Sachant qu une carte nickel est une mastercard donc si je n' ai pas de remboursement avant 1 mois c est vous qui serez en tort! C est vraiment vicieux de la part de oui car que de se dédouaner et faire une exception pour les néo banque! Guetaround refuse le paiement sans prendre de caution et c est réglé
Par Tiphanie il y a 2 ans
mais la carte Nickel est une mastercard
Par MIMI il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Carte nickel paiement caution ouicar 31 Jrs remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus