Lire tous les avis OuiCar OuiCar

A fuir, je me suis fait agresser et le SAV ne fait rien

À éviter ! Le loueur avait 2:00 de retard, la voiture était sale, j'ai été agressé verbalement par le loueur qui m'a menacé de payer un supplément. J'avais très peur de me faire tabasser lorsque j'ai rendu la voiture. J'ai contacté le service après-vente au préalable : résultat, l'assistance n'a rien fait, on m'a facturé le nettoyage de la voiture sans aucune justification.

Fuyez cette plateforme !

Par Oposeworogas il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

Bonjour, comme répondu suite à votre mail et votre message sur une autre plateforme, nous sommes navrés de cette expérience pour le moins fâcheuse. Les annonces de ce propriétaire ont été suspendues à la suite de ce signalement. Concernant les frais de propreté, nous constatons que votre signature figure bien sur le contrat, sur lequel ces frais sont bien indiqués. Vous n'ignorez pas que signer ce document vaut acceptation, et que dès lors nous ne pouvons accéder à votre demande de remboursement de ces frais. De même, le contrat ayant été signé et la location effectuée dans son entièreté, nous ne pouvons malheureusement justifier d'un remboursement.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuir, je me suis fait agresser et le SAV ne fait rien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus